• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba se paye Rohff après l'annulation d'un concert faute de public

Booba se paye Rohff après l'annulation d'un concert faute de public
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 9 juillet, 10 personnes seulement sont venues assister au concert de Rohff à Constantine, en Algérie. Les quelques fans présents pour l’occasion ont attendu le rappeur mais il n’est jamais venu. La situation a bien fait rire le rappeur Booba qui en a profité pour le lyncher sur Instagram. Non Stop People vous dit tout.

Ce dimanche 9 juillet, un concert de Rhoff devait avoir lieu dans la ville de Constantine, en Algérie, mais le rappeur ne s’attendait pas à un tel fiasco. Une dizaine de personnes seulement étaient venus l’applaudir. L’humiliation suprême pour l'interprète de "Dounia" qui a fini par rester chez lui. La soirée a été annulée, au grand désespoir de ses fidèles. Le rappeur Booba, ennemi juré de Rohff, a évidemment beaucoup ri de la situation et a aussitôt critiqué Rhoff sur les réseaux sociaux. Il a d’abord posté la vidéo d’un témoin désespéré par ce qu’il a vu : "J’étais étonné quand je suis rentré, il n’y avait rien, il y avait peut-être 10 personnes" raconte-t-il. Le jeune Algérien, pourtant destiné à se rendre au concert, va devoir se faire rembourser. Comme le reste du public, il a dû faire demi-tour et trouve inadmissible l’absence de Rohff : "Il n’est même pas venu remercier" ajoute-t-il. En légende, Booba n’a pas épargné Rohff : "10 personnes au concert de #couillesdebois bravo!! Il a battu le record de Zongo le Bozzo. On me dit à l'oreillette que c'est peut-être à cause de la neige #JDC".

Rhoff n’assume pas

Booba a pris un malin plaisir à rabaisser Rohff en postant deux vidéos sur Instagram. D’abord le témoignage d’un jeune Algérien déçu puis la vidéo des 10 personnes dans l’attente de voir enfin le rappeur : "10 personnes c'est beaucoup non?!!! #maisoùestRohff #sombresratpisjusquàAlger" écrit Booba. Les internautes ont à leur tour ajouté leur grain de sel, fiers de prendre parti. "Même à Mon anniversaire y'a plus de monde" se moque l’un d’entre eux. Pour d’autres, la fin de la carrière de Rohff se rapproche de plus en plus.

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Arielle Dombasle balance sur #DALS8 après son élimination https://t.co/zeJFeJE3pm
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christina Aguilera méconnaissable : la star transformée par la chirurgie ? (photos) https://t.co/4C1JGoXjLe https://t.co/PwaoSUVKfk
    Détails
  • 21 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    👏🏽👏🏽❤️💕 https://t.co/4lNszwDvMa
    Détails