• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba s’en prend à la fille de Kaaris : Les internautes s’indignent

Booba s’en prend à la fille de Kaaris : Les internautes s’indignent
  • A-
  • A+
Partager Google+

En publiant une photo de lui et de sa fille sur Instagram ce 24 avril, Kaaris a eu droit à un commentaire assassin de la part de son ennemi de toujours : Booba. Ce mercredi Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 24 avril, Kaaris a décidé de partager un bout de son quotidien avec ses fans. Sur Instagram, le rappeur de 39 ans a publié une photo de lui et de sa fille Okou Brooklyn Amra, née en 2016. Le père de famille a visiblement profité de l’arrivée des beaux jours pour faire tomber le haut et se rafraîchir à la piscine. Accompagné de son enfant, Kaaris semble s’amuser avec l’eau auprès de la prunelle de ses yeux. Alors qu’il devait certainement s’attendre à des commentaires pleins de bienveillance en postant cette tendre image sur le réseau social, Kaaris n’a pas vraiment eu droit à beaucoup de gentillesse de la part de Booba. Son grand rival, décidé à camper sur ses positions, a carrément osé s’attaquer à son ennemi du rap, par le biais de la fille de ce dernier. Tandis que l’interprète de "Diarabi" écrit en légende de son post : "La vie d’un homme", le duc de Boulogne ne s’est pas privé de commenter, cinglant : "La mort d’un enfant".

"C’est extrêmement inapproprié"

De quoi relancer la guerre que se livrent les deux rappeurs depuis de nombreuses années et prouver que le respect de leurs vies familiales respectives n’existe plus. La communauté de Kaaris n’a pas manqué de relever ce commentaire assassin. Les fans de Booba de leur côté ont tenté d’expliquer que le commentaire de leur idole faisait référence aux paroles de son titre "Pitbull", dans lequel il fredonne : "La vie d’un homme, la mort d’un enfant". Pas de quoi calmer en tout cas certains internautes, indignés par cette allusion de menace de mort. "Peu importe d’où vient la phrase, c’était extrêmement inapproprié pour la photo", lâche un fan, révolté par la tournure que prennent les règlements de compte entre les deux rappeurs.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

24 Avril 2019 à 9 :28 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Selena Gomez @selenagomez
    @SelenaFanClub 😂😂
    Détails
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @gracericcini: why the frig did no one tell me @ParisHilton had a youtube channel ?
    Détails
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @sappy_is_shook: @ParisHilton my best friend asked me to homecoming🥺😖🤩 https://t.co/7DYLrL7Wv4
    Détails