Musique

Booba : Ses clashs analysés par Hitler dans une parodie (Vidéo)

Booba : Ses clashs analysés par Hitler dans une parodie (Vidéo)
Niia Hall/Twitter
  • A-
  • A+

Booba s'est clashé avec plusieurs rappeurs. Kaaris, La Fouine et Rohff ont notamment été victimes de ses attaques sur Instagram. Gros coup de buzz pour les quatre, cette fois-ci c'est une vidéo d'Hitler qui vient donner le coup final de cette bataille. Une parodie qui détourne les images du film La Chute. Voici la vidéo.

Booba est connu pour avoir une très grande facilité à finir par clasher tout le monde. Le rappeur originaire du 92 a, à plusieurs reprises, prouvé qu’il était le roi des clashs sur Instagram. Booba aiguise sa plume et attaque très facilement toutes les personnes qui essayeraient de se mettre en travers de son chemin.

Le dernier clash en date pour Booba était contre son ami Kaaris. Les deux avaient collaboré ensemble pour que la carrière de Kaaris soit dévoilée au grand public. Une aide que le rappeur originaire de Sevran avait à plusieurs reprises souligné. Mais il aura fallu d’un freestyle dans Planète Rap sur Skyrock pour que Booba et Kaaris finissent par se clasher. Booba s’est montré particulièrement susceptible tandis que Kaaris explique ne pas avoir compris la réaction du Duc de Boulogne. Au final, les deux rappeurs ont décidé de ne plus collaborer.

Booba est également connu, outre ses titres, pour ses clashs contre La Fouine et Rohff. Les deux rappeurs et Booba se sont mutuellement déclarés la guerre en dévoilant à tour de rôle des vidéos, des morceaux pour se tacler. Bien évidemment, les fans se sont également mêlés à la dispute en prenant position pour leur rappeur préféré. Si la plupart des gens pensent qu’il s’agit simplement de gros coup de buzz, Booba persiste et signe en continuant de poster des photos pour attaquer ses collègues sur Instagram.

Cette fois-ci, c’est une toute autre version du clash qui est dévoilée. Une personne surnommée ‘Anne Aunimousse’, soit Anonymous, a posté une vidéo du film La Chute sur Hitler. Détournant les dialogues en allemand, les sous-titres racontent la solution finale à toutes ces disputes entre rappeurs. Booba, Kaaris, La Fouine, La Team BS en prennent pour leur grade. La vidéo, qui pourrait ne pas plaire à tout le monde, a pour but simplement de se moquer des clashs beaucoup trop présents désormais dans le milieu du rap et qui n'apportent plus grand-chose. Si Rohff et La Fouine ne répondent plus vraiment aux attaques de Booba, ce dernier a récemment posté une photo du rappeur de Trappes dans une piscine avec quatre jeunes femmes… De quoi relancer les accusations que Booba avait portées il y a quelques mois.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails