• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba s’explique sur son clash avec Nekfeu !

Partager Google+
   / 5  
Booba s’explique sur son clash avec Nekfeu !
1
Booba s’explique sur son clash avec Nekfeu !
Booba, rappeur adulé sur la Toile et businessman hors pair
2
Booba, rappeur adulé sur la Toile et businessman hors pair
Nekfeu lors des Victoires de la Musique 2016
3
Nekfeu lors des Victoires de la Musique 2016
Sur Instagram, Booba a violemment attaqué Nekfeu
4
Sur Instagram, Booba a violemment attaqué Nekfeu
Booba habillé par UNKUT, sa marque créée en 2004
5
Booba habillé par UNKUT, sa marque créée en 2004
  • A-
  • A+

A l’occasion des Victoires de la musique 2016, Nekfeu et Booba étaient nominés dans la catégorie "album de musique urbaine de l’année". C’est le rappeur Nekfeu qui a remporté le titre, ce qui n’a visiblement pas plu à Booba. Sur Instagram, le Duc de Boulogne avait exprimé son mécontentement et s’était ouvertement moqué de Nekfeu. Dans une récente interview accordée à OKLM Radio, le rappeur est revenu sur cette énième brouille. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, Booba n’a pas que des amis, et il ne s’en cache pas. Rappeur adulé sur la Toile et businessman hors pair, Booba ne rate pas une occasion de dézinguer des figures du rap français. Dernièrement, l’artiste aux multiples casquettes s’en prenait à Rohff, La Fouine et Kaaris ! "A partir du moment où je suis en guerre, je ne lâche rien ! Je suis Poutine, si tu descends mon avion, tu vas voir ce qui t’arrive. Mon seul défaut, c’est que je ne lâche jamais l’affaire. Tant que ce n’est pas fini, je continue", avait-il lâché dans les pages des "Inrocks" au sujet de ses nombreuses brouilles.

"C'était plus une attaque contre le système"

Et Booba ne croit pas si bien dire. Lors d’une récente interview accordée à OKLM Radio, le rappeur est revenu sur son attaque à Nekfeu à l’occasion des Victoires de la musique. Alors qu’ils étaient tous les deux nominés dans la catégorie "album de musique urbaine de l’année", c’est Nekfeu qui a remporté le prix. Booba, de son côté, ne semble pas avoir digéré cette défaite. "Nekfeu, c’était plus un dommage collatéral… C’était plus une attaque contre le système. Ce me faisait rire. Jésus… Ce n’était pas pour lui. C’est histoire de dire : arrêtez votre cinéma. Déjà, pourquoi vous me nominez, vous saviez bien que je ne suis pas dans votre système, que je ne vais pas y aller ! Vous savez très bien que je ne vais pas gagner, et on sait très bien que Nekfeu va gagner. Ils m’ont utilisé pour faire du buzz. C’était un coup médiatique de leur part", a-t-il expliqué sur les ondes de sa propre radio.

Concernant les Victoires de la musique, Booba ne mâche pas ses mots. "Je m’en bas les c******* de ouf ! Tu n’as pas vu mes disques de platine ? Ils sont dans les chiottes de ma mère ! Ça m’aurait fait plaisir à l’époque de "Lunatic" (son cinquième album sorti en 2010, ndlr) mais là, ça fait 20 ans que je suis là." Des propos tenus par le Duc de Boulogne et qui promettent bon nombre de réactions !

Réagissez à l'actu people 1
Par booba | le Mardi 03 Mai - 05:09
Il parle pas de son cinquième
Il parle pas de son cinquième album, mais de son premier, on remonte a circa 98 ce qui lui aurait fait plaisir, c'est d'avoir une reconnaissance du 'métier', en effet ce disque etait sorti en totale indépendance, peut être distribué par une major, mais toute la production était assuré par 45 scientific, un label indepedant, une bande pote. Son label de l'epoque. C'est peut etre meme le premier album a avoir fait disque d'or et plus en totale independance, tout du moins l'un des seuls.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails