• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : son appel à Mimie Mathy, La Fouine et Kaaris pour le "Bottle Cap Challenge"

Booba : son appel à Mimie Mathy, La Fouine et Kaaris pour le "Bottle Cap Challenge"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec ses quatre millions d'abonnés sur Instagram, Booba ne manque pas une occasion de partager son quotidien. Ainsi, mercredi 3 juillet 2019, le rappeur s'est prêté au jeu du "Bottle Cap Challenge", ce nouveau jeu qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Un challenge qu'il a réussi à la perfection avant de défier son "ennemi" Kaaris, mais aussi la comédienne Mimie Mathy.

En septembre 2018, Booba avait accordé une interview au journal Le Monde quelques jours après sa sortie de prison. Arrêté le 3 août, il avait été incarcéré après une bagarre avec Kaaris à Orly. S'il avait raconté son incarcération, le rappeur avait aussi abordé le manque de ses enfants Luna et Omar pendant son séjour carcéral. "Mon fils, je l'ai laissé deux jours. Le premier matin, je me suis caché, je l'ai observé de loin dans la cour de récré et j'ai vu dans ses yeux qu'il était perdu, ça m'a cassé en huit. Je préfère que mes enfants restent avec moi. Quand on sait ce que les humains sont capables de faire... Je m'en méfie comme de la peste, ce sont des démons !" confiait-il. Dans ce même entretien, l'interprète du titre Petite fille était aussi revenu sur ses clashs. "Faut pas oublier que je suis un gamin. Je m'amuse, j'aime la compétition, je ne lâche pas l'affaire. Le rap, c'est une cour de récréation, les clashs, c'est aussi bête que ça".

Un défi 2.0 à relever

En attendant son combat avec Kaaris - dont la date a été fixée au 19 décembre prochain à Genève, en Suisse - Booba a testé le "Bottle Cap Challenge", nouveau jeu qui fait sensation sur les réseaux sociaux. Le but ? Enlever le bouchon d'une bouteille à moitié dévissé d'un coup de pied circulaire, sans la faire tomber. Après avoir dévoilé sur Instagram la vidéo de son défi - qu'il a relevé avec brio - le Duc de Boulogne a défié le rappeur La Fouine, Kaaris, mais aussi Mimie Mathy, Karim Benzema et le boxeur Grégory Choplin. Pour le moment, aucun n'a répondu à son appel. À noter que de nombreuses personnalités ont déjà participé à ce challenge, notamment Ryan Reynolds et Jason Statham. "Le concept a été lancé la semaine dernière sur Instagram par un designer de vêtements de sport, Errolson Hugh", ont précisé nos confrères de lequipe.fr.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails