• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Son nouveau clip déchaîne Twitter

Booba : Son nouveau clip déchaîne Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba ne fait rien comme tout le monde et ne manque pas d’humour. Le rappeur a encore une fois étonné ses fans en dévoilant son nouveau clip. Dans cette vidéo, Booba n’est pas seul, il est accompagné d’un ours. Non Stop people vous en dit plus.

Un mois seulement après 92i Veyron et deux semaines après la publication de la vidéo de Here, son duo avec Christine & the Queens, Booba a dévoilé le clip de Comme les autres, le nouveau single de son dernier album Nero Nemesis. En trois jours seulement, le clip a comptabilisé près de 1.3 millions de vues. Un joli score pour le rappeur qui séduit toujours autant ses fans. D’ailleurs, le clip ne les laisse pas indifférents. Signé Chris Macari, la vidéo a beaucoup amusé les internautes. Et pour cause, le rappeur Booba, connu pour ses clashs à répétition avec Rhoff, n’hésite pas à s’inspirer de l’actualité du moment tout en la parodiant. Et c’est le film The Revenant avec Leonardo Dicaprio actuellement à l’affiche, qui a été la principale source d’inspiration du rappeur : big bang, aurores boréales, montagnes enneigées, veste de militaire et de surcroit un ours ! 

Le nouveau clip de Booba amuse la toile

Pour son nouveau clip, Booba a décidé de s’inspirer d’un film et pas n’importe lequel. Il a choisi The Revenant, grand favori Oscars. En se glissant dans la peau de l’acteur Leonardo DiCaprio, le rappeur livre une prestation drôle et décalée. Mais c’est surtout un élément qui a particulièrement séduit les fans de ce dernier : la présence d’un ours. La présence de l’animal dans le clip a été d’ailleurs parodiée à de multiples reprises sur Twitter. Les fans du rappeur se sont beaucoup amusés en dévoilant des clichés drôles et décalés sur les réseaux sociaux. Et si la réalisation du clip a été saluée sur Twitter, les paroles sont toujours aussi crus dans les chansons de Booba «J'suis une tonne de bédo, t'es un kilo de thé/Si t'es un avion de chasse, on va s'crasher, c'est sûr, j'sais pas piloter» chante le rappeur.

Réagissez à l'actu people 1
Par Bouba116 | le Dimanche 28 Février - 20:31
Son clip est vraiment bien!
Son clip est vraiment bien! ça change des armes et des bimbos et des caisses
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails
  • 17 Jan lafouine @lafouine78
    RDV le 19 Janvier 2018 à 16 heures pour mon nouveau clip Ennemis 🔥🔥 ! https://t.co/AzLWaxfMVO
    Détails