• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba tacle Le Grand Journal

Booba tacle Le Grand Journal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba n’a pas été satisfait pas son interview réalisée au Grand Journal de Canal+ par Antoine De Caunes. Il l’explique dans une interview accordée à nos confrères des Inrockuptibles.

Booba était l’invité du Grand Journal il y a quelques jours. Une interview très critiquée sur les réseaux sociaux qui n’en apprenait pas plus sur le rappeur. En pleine promotion de la réédition de son album Futur, Futur 2.0, Booba enchaine les interviews en plateaux ou pour tout autre grand média. Suite à son passage au Grand Journal de Canal +, il a été reçu par les Inrockuptibles. Il assure que ‘’les médias ont un problème’’ avec lui. Il parle donc de son passage sur la chaine privée "Quand on m'accueille au Grand Journal et qu'on me fait des wesh et du verlan et qu'on me sort mes pires punchlines, je vois bien qu'on me considère comme une caricature, c'est 'voilà la banlieue qui arrive' : c'est pathétique" explique le Duc de Boulogne. "Idem quand le mec à côté de moi sursaute et fait comme si j'allais le frapper" ajoute-t-il au sujet d’Arié Elmaleh.

Si Booba n’a rien dit sur le coup, c’est parce qu’il ne le souhaitait pas : "Je suis resté tranquille derrière mes lunettes et j'ai fait ma promo. Je veux bien que ça les amuse de sortir mes lyrics les plus hardcore, mais faîtes au moins la balance, je n'ai pas écrit que ça". Il n’est pas satisfait de son interview et enchaine "même quand le mec de la rubrique littérature (Augustin Trapenard, ndlr) parle de la Nouvelle revue française, il sort une grosse punchline où j'insulte une grand-mère. Ça fait un peu flipper quand même" Il conclut par : "Ils ont montré des images de La Fouine, du clash, ils n'ont pas montré d'images de mes clips, ni de mes disques de platine, ni de mon Bercy qui était plein à craquer, rien". Peut-être que les prochaines interviews seront plus cadrées et moins caricaturées ? Le message est en tout cas passé. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails