• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Tony Sosa, date de sortie de DUC, concert à Bercy... Actualité chargée pour le rappeur !

Booba : Tony Sosa, date de sortie de DUC, concert à Bercy... Actualité chargée pour le rappeur !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba a dévoilé son tout nouveau clip Tony Sosa. Et comme le rappeur ne fait jamais les choses à moitié, il a également dévoilé la date de sortie de son album DUC. Enfin, les places pour son concert à Bercy en décembre 2015 sont également en vente. Une actualité chargée pour le rappeur.

Booba avait promis que 2015 serait l’année du DUC. Alors que le rappeur exilé à Miami finalise son septième album, le voici qu’il dévoile ce 18 février un tout nouveau titre « Tony Sosa ». Bien évidemment, c’est sur son site que Booba a dévoilé ce dernier clip. OKLM.com est d’ailleurs bien plus qu’un simple site. Il s’agit en réalité d’une plateforme où le rappeur permet à certains artistes de dévoiler en exclusivité leur nouveau projet.

Quoiqu’il en soit, Booba a dévoilé Tony Sosa. Une fois encore, la vidéo est très esthétique. Les fans de Booba attendaient avec impatience ce nouvel extrait de son album DUC. D’ailleurs, le rappeur a dévoilé la date de sortie de son album. Ce dernier devrait être disponible dès le 13 avril prochain. Le dernier album, Futur, de Booba date de 2012. Il avait réussi à faire patienter ses fans grâce à la réédition de cet opus en 2013. Mais Booba sait que le public est souvent exigent. Alors c’est début 2015 qu’il présente enfin son nouveau projet. Déjà trois extraits ont été dévoilés. OKLM, dévoilé en exclusivité à Cannes sur le plateau du Grand Journal, se classe directement premier des ventes avant même sa sortie. Puis Billets Violets fin janvier 2015. Booba accélère donc la promotion de son album DUC avec ce troisième extrait, Tony Sosa.

Booba à Bercy en décembre 2015

Booba avait annoncé qu’il dévoilerait le clip de Tony Sosa à 10h ce mercredi matin. En parallèle, ce sont les billets de son concert à Bercy en décembre 2015 qui ont été mis en vente à la même heure. Non Stop People vous annonçait d’ailleurs la bonne nouvelle ! Ainsi, les fans de Booba ont eu droit aujourd’hui à trois cadeaux : le clip de Tony Sosa, les places pour le concert de décembre mais également la date de sortie de son album DUC. A noter également, que le clip de Tony Sosa est une fois encore signé par Chris Macari, le grand ami de Booba.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails