• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba toujours en guerre contre Kaaris : Les rappeurs "préparent un combat"

Booba toujours en guerre contre Kaaris : Les rappeurs "préparent un combat"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba et Kaaris sont toujours en guerre et comptent régler leurs différends face à face. Non Stop People vous en dit plus sur le "combat" que les deux rappeurs ont prévu d’organiser depuis le 25 décembre et la réponse du "Duc de Boulogne" ce 27 décembre.

Booba et Kaaris ont beau avoir respectivement 42 et 38 ans, ils ne parviennent visiblement toujours pas à enterrer la hache de guerre. En froid depuis plusieurs années, les rappeurs ne sont apparemment pas capables de trouver un terrain d’entente. S’envoyant très régulièrement des piques, Booba et Kaaris sont perpétuellement dans la provocation. Cette fois, c’est sur les réseaux sociaux que la dispute se poursuit. Alors que cette période des fêtes devrait être propice aux bons moments passés en famille, l’interprète de "DKR" et celui de "Tchoin" ont eu le cœur à reprendre de plus belle les querelles. Depuis quelques jours, Booba et Kaaris ont remis le couvert. Le papa de Luna et Omar Yaffa et le père de la petite Linda ont poursuivi leur discorde sur les réseaux sociaux. Ce 27 décembre au soir, le "duc de Boulogne" de son surnom a publié sur son compte Instagram une vidéo prise dans une boîte de nuit. Dans sa publication, Booba écrit en légende : "Ca prépare le combat OKLM", suivi notamment du hashatag "envoyez ces putain de contrats".

Une invitation de règlement de compte acceptée

En septembre dernier, Elie Yaffa de son vrai nom a été condamné avec Kaaris pour leur bagarre à l’aéroport d’Orly, qui s’est tenue au mois d’août. Sur Instagram le mardi 25 décembre, Booba a titillé son ennemi public numéro 1 en lançant : "Je suis prêt à le prendre sur un ring de boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds". De son côté, Kaaris a répondu : "J’accepte, je suis chaud. Ça va être avec mes règles. Normalement mes règles c’est qu’il n’y a pas de règles. Mais on va faire MMA (Arts martiaux mixtes NDLR). Avec ou sans arbitre, je ne sais pas encore. Tous les coups sont permis". Cyril Hanouna s’est montré très réactif puisqu’il s’est empressé d’annoncer sur Twitter que le règlement de compte va avoir lieu à la U Arena (Paris La Défense Arena). Une information que 20 minutes a tout de suite rectifié puisque la salle aurait affirmé qu’il ne s’agit là que d’une "simple rumeur". Pour rappel, les MMA sont interdits en France en compétition, si les adversaires n’ont pas passé d’examens et qu’ils ne remplissent pas quelques critères.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

27 Déc. 2018 à 8 :54 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Take me to #Paradise ✨💙✨ https://t.co/8WI3WrJGkQ
    Détails
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @Tiesto 🎉🎂🎉 https://t.co/1pFsqXbzJQ
    Détails
  • 19 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @billboard @MarkRonson 💔❤️
    Détails