• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Un nouveau clash contre Kaaris ? (Photo)

Booba : Un nouveau clash contre Kaaris ? (Photo)
© Maxppp
  • A-
  • A+

Booba prépare-t-il un morceau pour clasher Kaaris en musique ? C’est ce qu’il laisse planer sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus sur cette affaire.

Booba aurait-il décidé de relancer les clashs contre les rappeurs ? C’est en tout cas ce qu’il semble vouloir faire. Cette idée a été lancée par sa dernière photo postée sur Instagram. Le rappeur a inauguré il y a quelques jours une nouvelle boutique Unkut au Mans. Il a alors pu constater que ses fans sont encore très nombreux à le soutenir et le suivre au quotidien. Ils étaient environ 500 à s’être rendu devant la boutique pour découvrir les nouvelles collections de la marque de Booba. Quelques chanceux, arrivés tôt le matin ont même eu l’occasion de lui parler et de voir qu’il était très proche de son public, les veinards.

Cette fois-ci, Booba semble vouloir revenir dans le rap game en dévoilant une nouvelle photo de lui sur scène avec une bouteille de Jack Daniels. Comme à son habitude, Booba utilise Instagram pour faire passer ses messages. Pour cette photo, le Duc de Boulogne écrit comme légende : ‘#LeurHeureVaBientôtSonner #DéfendTaMère #92i #JDAP’. Ce message semble s’adresser directement au rappeur avec qui il a eu un sévère clash dernièrement, Kaaris.

Les deux rappeurs avaient collaboré mais des tensions sont survenues entre eux. La raison ? Il y en aurait plusieurs en réalité. Dans un premier temps, les rumeurs affirmaient que Booba avait mal pris le freestyle de Kaaris réalisé sur Skyrock où il prétend vouloir prendre la place du King sur le trône. Des propos que Booba aurait pris pour lui. Puis d’autres rumeurs affirment que Booba n’a pas accepté que Kaaris ne se mêle pas à son clash contre Rohff et La Fouine. Le rappeur originaire de Sevran aurait refusé de prendre part au clash, décevant ainsi Booba.

Dans une explication donnée sur le plateau de Planète Rap sur Skyrock, Kaaris explique qu’il ne doit rien à personne, et que le jour où il trahira sa mère, il y aura un problème. Alors Booba, qui semble être papa depuis un bon mois, aurait-il décidé d’adresser un message à Kaaris pour lui faire comprendre qu’il sortirait bientôt un morceau qui lui est adressé ? Mystère. Les fans de Booba sont en tout cas prêts à découvrir ce nouveau morceau.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par MAT31 | le Dimanche 06 Avril - 17:19
2PAC XXIè Siècle
le duc e de Boulogne en personne, cè lui le 2PAC du XXIè Siècle
0
Par MAT31 | le Dimanche 06 Avril - 17:20
2PAC XXIè Siècle
le duc de Boulogne en personne, cè lui le 2PAC du XXIè Siècle
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév KATY PERRY @katyperry
    omg am I cool yet https://t.co/psTFjRRuH9
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Le corps de rêve de @LauryThilleman affole la Toile ! https://t.co/kS8YYDlQx0 https://t.co/z5QMppU5vq
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    On est bien installés et prêts à découvrir les nouvelles aventures des Marseillais ! #LMSA https://t.co/PkPM4ZtQV0
    Détails