• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Un nouveau titre dévoilé sur Instagram (Vidéo)

Booba : Un nouveau titre dévoilé sur Instagram (Vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba a dévoilé 10 secondes d’une nouvelle musique sur son compte Instagram. Il semble avoir repris l’instrumentale de Rihanna, Stay, pour ce nouveau titre. Non Stop People vous propose de découvrir les premières images de ce nouveau son.

Booba utilise souvent les réseaux sociaux pour faire la promotion de ses nouveaux titres. Dernièrement le rappeur a dévoilé qu’il préparait un nouveau morceau. Ses followers avaient eu l’occasion d’entendre l’instrumentale de ce futur tube. Les succès, Booba les connait. Depuis l’époque de Lunatic, il enchaine les sons et les fans sont toujours présents derrière lui. Bien qu’il ne soit pas fan de la promotion en plateau de télévision, il arrive à garde un public fidèle.

Booba était, il y a quelques mois, invité sur le plateau du Grand Journal d’Antoine De Caunes. Il avait alors expliqué, après coup, qu’il n’avait pas aimé l’interview, qu’il y avait trop de clichés sur le rap et qu’il ne voulait pas être associé à cela. Une interview qui avait suscité une vive émotion chez ses fans. "Quand on m'accueille au Grand Journal et qu'on me fait des wesh et du verlan et qu'on me sort mes pires punchlines, je vois bien qu'on me considère comme une caricature, c'est 'voilà la banlieue qui arrive' : c'est pathétique" explique le Duc de Boulogne. "Idem quand le mec à côté de moi sursaute et fait comme si j'allais le frapper" ajoute-t-il au sujet d’Arié Elmaleh.

Booba prépare aujourd’hui un nouvel album, après le succès de Futur. Il avait déjà dévoilé un titre, La Mort Leur Va Si Bien, pour le court-métrage du même nom de Chris Macari. Les fans de Booba avaient été nombreux à réagir face à ce nouveau son. Beaucoup ont apprécié retrouver le Duc de Boulogne avec un morceau digne de son album Futur, comme Caramel ou C’est La Vie.

Pour ce nouveau morceau, dévoilé en exclusivité sur Instagram, Booba s’inspire de l’instrumentale de la musique de Rihanna, Stay. Il chante plus qu’il ne rappe. Une fois encore, Booba collabore avec Hi Stakes sur ce son. Il avait déjà évoqué son nom pour le titre OKLM qu’il devrait également dévoiler dans ce nouvel album. Booba a compris comment faire monter la pression de ses fans, qui se demandent tout de même ce que prépare le rappeur originaire du 92. Certains, plus indulgents que les autres, estiment qu’ils ne peuvent pas juger la musique sur 10 secondes. Booba semble toutefois décidé à marquer les esprits.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par Kentin_92I | le Jeudi 27 Mars - 16:33
Booba le boss du rap
Booba pas besoin de chercher plus loin c'est le boss.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails