• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Un papa poule pour Luna sur Instagram ! (Vidéo)

Booba : Un papa poule pour Luna sur Instagram ! (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba est papa depuis le mois de février. Depuis, le rappeur n’hésite pas a dévoilé des clichés de sa fille Luna. Cette fois-ci, Booba a posté sur Instagram une vidéo de sa fille en train de jouer. Un véritable papa poule.

Depuis qu’il est papa, Booba n’arrête pas d’afficher son bonheur sur les réseaux sociaux. Entre deux clashs contre La Fouine ou Rohff, le Duc de Boulogne partage avec ses fans et followers les joies de la paternité. Outre les photos de la petite Luna, Booba a dévoilé très récemment une vidéo de sa vie qui joue avec une poupée Dora L’Exploratrice. On peut également entendre la compagne de Booba, Patricia Vinces rigoler en regarder sa fille s’amuser avec son jouet. Si Booba joue les durs dans ses morceaux ou dans les interviews, il a toujours expliqué que sa fille était sa priorité. Récemment, il avait accordé une interview à la chaine Trace TV où il avait notamment parlé de ce bouleversement dans sa vie.

« C’est autre chose. Là c’est ma fille et là c’est ma musique. Je ne veux pas l’éduquer avec mes chansons, donc je peux raconter de la merde dans mes chansons, ça ne changera rien ». Le Duc de Boulogne qui vit à Miami depuis quelques années, a trouvé la parade pour éviter que sa fille ne comprenne ses punchlines dans ses morceaux : « Déjà, je lui parlerai pas français, comme ça elle ne comprendra pas mes paroles. Comme ça, c’est réglé ».

Booba un dur au cœur tendre

Le rappeur Booba est réputé pour ses nombreux clashs avec les autres rappeurs, La Fouine et Rohff notamment. Mais désormais, le Duc de Boulogne devrait très souvent parler de sa fille dans ses morceaux. Premier exemple, OKLM. Si le clip est complètement inspiré du film Drive, dans le morceau une phrase est adressée à sa fille Luna. « Luna, ma go sûre sous les bras, béni soit ce qu'elle devienne ». Depuis sa naissance le 15 février dernier, le rappeur prouve qu’il ne peut plus se passer d’elle. C’est simple, le rappeur ne passe pas une semaine sans dévoiler un cliché de sa fille Luna. Mais ce n’est pas pour autant que le rappeur ne dévoilera pas des sons comme il a l’habitude de faire. Booba a son statut de rappeur à maintenir.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Are you ready? #KKWBODY is back in stock TODAY, 05.22 at 12PM PST Starting today, you will get FREE SHIPPING on US order…
    Détails
  • 22 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    👍🏻👌💪🙏❤😘😘😘😘😘 https://t.co/hh1vQdf3IG
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini : Écartée par TF1, elle ironise sur Twitter https://t.co/unlM0DgHzT https://t.co/RnFnL3kzrJ
    Détails