• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Un témoin de la fusillade sur le tournage d'un clip raconte

Booba : Un témoin de la fusillade sur le tournage d'un clip raconte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la nuit de mardi à mercredi, une fusillade a éclaté lors du tournage du dernier clip de Booba à Aulnay-sous-Bois. Alors qu’une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre en bande organisée, un témoin de la fusillade a témoigné auprès de nos confrères du Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

C’est un drame qui a été évité de peu. Selon les informations d’Europe 1, une fusillade a éclaté dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 août lors du tournage d’un clip de Booba dans la ville d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Alors qu’une vingtaine de personnes ont fait irruption sur les lieux vers minuit avec des battes de baseball et des armes à feu, la fusillade a blessé quelques personnes, dont le réalisateur du clip. De son côté, Booba a échappé aux coups de feu puisque le rappeur avait déjà quitté les lieux avant la fusillade. Si une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre en bande organisée, quelques témoins ont accepté de raconter ce qu’il s’est passé auprès de nos confrères du Parisien.

"Ils ont tiré partout"

À la sortie de l’hôpital Ballanger à Aulnay-sous-Bois, un homme qui était présent pour rendre visite à son ami blessé lors du tournage par quatre balles dans les jambes a raconté : "On tournait un clip, il n’y avait que des gens d’Aulnay. Et puis une dizaine de gamins sont arrivés et ils ont tiré partout". Les journalistes du Parisien ont également discuté avec une mère de famille habitant non loin du lieu de la fusillade : "On a entendu cinq ou six coups vers minuit, on a cru à un feu d’artifice improvisé". Un autre voisin quant à lui a raconté : "Avant, on entendait des cris, et un mec qui semblait parler dans un micro. Ça a duré deux bonnes heures cette affaire".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Cotillard : ce célèbre acteur américain qui est totalement fan d'elle https://t.co/d5ctRlSYiE https://t.co/EQb6aHVxPU
    Détails
  • 23 Jan Justin Bieber @justinbieber
    RT @defjam: When he hit that “yeah babe” though😩 https://t.co/8u8oBmq49s
    Détails
  • 23 Jan Selena Gomez @selenagomez
    Just wanted to say how grateful I am that LYTLM is #1 on Top 40 Radio. I’m so glad that something so dear to my hea… https://t.co/tKQzc1qVIu
    Détails