• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Une Vie, le clip inspiré d'Avatar (Vidéo)

Booba : Une Vie, le clip inspiré d'Avatar (Vidéo)
Dr Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba a dévoilé le clip d’Une Vie. Une fois encore, c’est avec Chris Macari que le rappeur du 92 a collaboré sur cette vidéo. Dans un décor clairement inspiré d’Avatar, Booba dévoile à la fois son corps mais également quelques éléments de sa marque Unkut. Non Stop People vous propose de découvrir le clip.

Il y a quelques jours, Non Stop People vous indiquait que Booba avait failli mourir sur le tournage d’un clip. Il s’agissait de la vidéo de son titre Une Vie. Ce dernier figure sur la réédition de son album Futur 2.0 qui avait connu un véritable succès. Si Booba travaille actuellement sur un nouvel album, il continue de surfer sur le buzz de son sixième opus, très bien accueilli par ses fans.

Alors que Booba a relancé le clash face à Kaaris, le Duc de Boulogne a dévoilé mardi soir le fameux clip qui aurait pu lui couter la vie. Pour l’occasion, le rappeur originaire des Hauts de Seine, s’est envolé au Costa Rica avec son ami le réalisateur Chris Macari. Ils ont déjà collaboré à plusieurs reprises. La dernière collaboration en date concerne le court métrage de Chris Macari, La Mort Leur Va Si Bien, dont Booba a signé la bande originale. Un titre qui avait notamment beaucoup plu aux fans du rappeur du 92.

Dans le clip d’Une Vie, Booba évolue dans un univers ressemblant énormément à Avatar, de James Cameron. Si la jeune femme, presque nue, n’est pas peinte en bleu, elle l’est en rouge. La jeune femme présente dans le clip s’appelle Betzy Montero. Booba quant à lui garde bien ses vêtements, la plupart du temps dans le clip, et en profite même pour faire la promotion de sa marque Unkut. D’ailleurs, à l’occasion de la sortie du clip, un parfum de la même marque est disponible dans une édition limitée, comme il l’explique sur son compte Instagram.

Entre décor paradisiaque et la jeune femme qui se dandine devant Booba, le rappeur dévoile une fois de plus ses muscles en apparaissant torse nu. Petits effets spéciaux également. Booba a proposé un clip plutôt différent de ce qu’il a l’habitude de faire. Le rappeur avait habitué ses fans à des décors plus sombres, des voitures, des armes et plusieurs jeunes femmes très peu vêtues… Enfin, le clip s’achève sur Betzy Montero, toujours peinte en rouge, qui marche vers une cascade. Un clip plutôt reposant donc. Les fans de Booba et de Chris Macari n’ont pas hésité à les féliciter pour ce beau clip.

Par H M

Réagissez à l'actu people 5
Par tems09 | le Mercredi 16 Avril - 18:47
le king reste le king
le king reste le king
0
Par yves saint jack b2o | le Mercredi 16 Avril - 19:08
une vie
lourd tu viens quand a douala le boss pour remettre ca une vie haaaaa izziiii
0
Par Tournier | le Jeudi 17 Avril - 22:19
Une vie
Sa pète sa mère se clip trop bien fait continue komme sa mon rapeure preferer casse tout j'aimerai te voir en vrai je porte la marque komme toi
0
Par la limassssss | le Mardi 22 Avril - 20:38
mdr l'ecriture
apprend déjà a écrire mdr!!!!!!
0
Par Tournier | le Jeudi 17 Avril - 22:22
Une vie
Sa pète sa mère se clip trop bien fait continue komme sa mon rapeure preferer casse tout j'aimerai te voir en vrai je porte la marque komme toi izii
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails