• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : véritable papa poule sur Instagram

Booba : véritable papa poule sur Instagram
@ Instagram boobaofficial
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l’étiquette du mauvais garçon colle à la peau de Booba depuis quelques années maintenant, il semblerait qu’en réalité le rappeur soit beaucoup gentil qu’il n’y parait. Avec la naissance de ses deux premiers enfants en l’espace d’un an, le Duc de Boulogne semble être un véritable papa poule. Et c’est via son compte Instagram que Booba crie son amour pour ses enfants.

Beaucoup de personnes voient en Booba un rappeur méchant, qui déverse sa haine par le biais de ses chansons.

Si le Duc de Boulogne a décidé de faire de cette agressivité son fond de commerce, dans sa vie privée, Booba ne semble pas être aussi féroce qu’il n’y parait.

Il faut dire que la naissance de sa fille Luna en début d’année 2014, a permis au rappeur de mettre de l’eau dans son vin.

"Je l'ai vu Saïd Taghmaoui..."

Visiblement heureux des joies de la paternité, Booba et sa compagne Patricia Vinces ont décidé de vite remettre le couvert.

C’est pourquoi, quasiment un an après la naissance de son premier enfant Luna, l’interprète de Garde La Pêche, est à nouveau papa.

Cette fois-ci les parents amoureux comme jamais, on accueillit un petit garçon. Ce dernier baptisé Omar, est comme Luna, devenu la prunelle des yeux de Booba.

"... Il m'a traité de fils de lâche sur Instagram sans raison"

Alors que le rappeur passe le plus clair de son temps à clasher ses détracteurs, sur Instagram Booba semble beaucoup plus tranquille.

Et cette tranquillité aurait même déteint sur le rappeur. En effet alors qu’il est en mauvais terme avec l’acteur Saïd Taghmaoui, Booba a préféré faire comme si de rien n’était lorsque ces deux-là se sont croisés par hasard à Los Angeles.

Booba est revenu sur cet épisode dans une interview qu’il a récemment accordé à nos confrères de Trace Tv.

« Mais je l'ai vu Saïd Taghmaoui, je l'ai croisé à Los Angeles. J'aurais dû filmer mais j'y ai pas pensé, j'ai pas encore ce reflexe. Il m'a traité de fils de lâche sur Instagram sans raison, enfin pour ses raisons à lui. Je l'ai croisé et je lui ai mis une bonne tape dans le dos, et là j'étais plus un fils de lâche, y'avait plus personne. C'était marrant. »

"Je l'ai croisé et je lui ai mis une bonne tape dans le dos, et là j'étais plus un fils de lâche"

Bien ancré dans son rôle de père, Booba partage de façon très régulière des photos de ses enfants.

En véritable papa poule, il n’hésite pas à crier l’amour qu’il porte à ses deux bambins en ajoutant de touchantes légendes.

Sur les dernières photos en date, on peut voir le petit Omar. Le bout de chou, né au mois de mars a déjà bien grandit et est déjà un « boss » selon son père.


Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails