• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba versus Kaaris : la bande-annonce hollywoodienne de leur combat dévoilée

Booba versus Kaaris : la bande-annonce hollywoodienne de leur combat dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le combat entre Booba et Kaaris aura-t-il lieu ? Si rien n’est encore acté, le duc de Boulogne ont déjà dévoilé une bande-annonce digne d’un film hollywoodien. Non Stop People vous en dit plus.

Que réserve le combat prévu entre Booba et Kaaris ? Du spectacle en tout cas. Avant même que la rencontre n’ait eu lieu entre les deux hommes ou que la date et le lieu ne soient définis, les rappeurs font monter la sauce. Sur Instagram, le duc de Boulogne a posté une bande-annonce pour annoncer leur combat mercredi 2 janvier. La vidéo, créée par l’internaute Ousmane_Bang et intitulée "Orly 2.0" ne se cache pas de faire dans le sensationnalisme. Elle retrace l’historique entre les deux rappeurs jusqu’au 1er août, date de leur règlement de compte à Orly. Pour s’être battus en plein aéroport, le duc de Boulogne et le "dozo" de Sevran ainsi que neuf de leurs proches ont été placés en détention provisoire pendant près d’un mois.

Une rencontre prévue pour avril ?

Les deux artistes ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. La prison n’a pas calmé les deux hommes. Le 26 décembre, Booba proposait à Kaaris un combat qui se tiendrait à Bercy. "Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaïe ou boxe anglaise en 10 rounds. (…) Il est temps d’enterrer la hache de guerre", indiquait notamment l’interprète de "OKLM". Kaaris n’avait pas tardé à répondre en proposant "un octogone sans arbitre, sans règles". "Je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemment et ne vient pas à 12 cette fois", répliquait l’interprète de "Tchoin". "J’accepte volontiers, maintenant on attend tous le lieu et on va fixer la date. T’as tellement cavalé à Orly, je suis frustré", répondait Booba. Le combat prévu en avril est en tout cas très attendu par les fans des deux rappeurs.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Qui viendra y assister?

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

2 Janv. 2019 à 6 :20 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : La somme importante qu’il a refusée pour rester sur C8 https://t.co/qg9Ujx7vuu https://t.co/tDDRe7SeWi
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet dévoile les coulisses de son mariage sur Instagram https://t.co/lOaEUInnpj https://t.co/ZIUzkIO5Bu
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Neymar : Nouvelle enquête contre le footballeur au Brésil https://t.co/4PFXUnhc4Y https://t.co/2Nub9ikoOy
    Détails