• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba victime d’un cambriolage : il pousse un violent coup de gueule

Booba victime d’un cambriolage : il pousse un violent coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

La journée du dimanche 9 décembre s’est mal terminée pour Booba. Dans une story publiée sur Instagram, le rappeur a révélé avoir été victime d’un cambriolage. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi 27 novembre, nos confrères de BFMTV annonçaient que Booba avait pris la plume pour publier son tout premier livre : un recueil de ses meilleures punchlines. Un ouvrage titré "Le Bitume avec une plume", paru en librairies dimanche 9 décembre. C’est donc tout naturellement que l’artiste avait donc fait la promotion de son bouquin avec une séance de dédicaces organisée à Paris. Une séance qui a réuni ses nombreux fans et qu’il a documentée dans sa story, fier de son succès. Mais à la surprise de celui qui se dit "meilleur que Molière", la journée du dimanche 9 décembre s’est achevée avec une visite au commissariat…

Booba fait appel aux forces de l’ordre

Toujours sur Instagram, Booba a donc filmé son retour à son domicile. Demeure saccagée par des cambrioleurs. "Alors, bande de petits fils de pu**, on me cambriole ? C’est pas bon ça", a-t-il déclaré en filmant les différentes pièces de son domicile. On y voit donc les vêtements du rappeur jetés sur le sol et sa chambre envahie par les boîtes et cartons retournés. Dans une seconde partie de story, Booba a annoncé qu’il avait fait appel aux policiers à travers deux clichés. Le premier, celui d’une mallette remplie de matériel d’inspection a été légendé par le rival de Kaaris. "Je suis avec les experts Boulbi ça va ch***", a-t-il écrit. Dans un second cliché, on aperçoit un des fameux "experts" mettre des gants et se préparer à inspecter l’appartement de la star. D’après Closer, Booba aurait appelé les forces de l’ordre peu de temps avant 23 heures. En tout cas, l’avertissement du rappeur est très clair : les cambrioleurs sont dans de beaux draps.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Take me to #Paradise ✨💙✨ https://t.co/8WI3WrJGkQ
    Détails
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @Tiesto 🎉🎂🎉 https://t.co/1pFsqXbzJQ
    Détails
  • 19 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @billboard @MarkRonson 💔❤️
    Détails