• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba violemment taclé par Christophe Alévêque !

Booba violemment taclé par Christophe Alévêque !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine polémique quant à ses propos sur l’attaque de la rédaction de Charlie Hebdo en janvier, Booba se fait tacler de tous les côtés. Récemment, c’est l’humoriste Christophe Alévêque qui a lancé une pique au rappeur.

JoeyStarr, Rohff, Laurent Ruquier… Décidément, ces derniers jours, Booba s’est attiré les foudres de bien des personnalités. Ainsi, celui qui a été sommé de "fermer sa gueule" par l’animateur d’On n’est pas couché avait créé le buzz en donnant son avis sur l’attaque de Charlie Hebdo. Au micro du Parisien, il avait alors confié n’être "ni Charlie, ni pas Charlie", comprenant alors "l’indignation des musulmans" sans toutefois cautionner "de tels actes terroristes". Cependant, le Duc de Boulogne avait par la suite déclaré au quotidien : "Quand on joue avec le feu, on se brûle". De quoi lancer une polémique sans fin. Et ça n’a pas manqué ! A peine ses propos mis par écrit que le papa du petit Omar Yaffa s’est vu attaqué de tous les côtés.

En effet, Luz s’était alors empressé de répondre aux déclarations de Booba par le biais d’une caricature. Un dessin qui est mal passé du côté de l’interprète de Mon pays qui a lui aussi tenu à partager sa version sur papier. Plus récemment, c’est Alain Finkielkraut que le rappeur s’est mis à dos. Et visiblement, la liste n’a pas fini de s’allonger…

"Si j’étais Booba, je me suiciderais"

Ce jeudi 23 avril, Ali Baddou et Christophe Alévêque s’illustraient dans La boîte à question du Grand Journal de Canal +. Si l’animateur de La Nouvelle Edition s’est vu demander une imitation de Michel Denisot, le philosophe, lui, a dû répondre à une toute autre interrogation : "Si tu étais Booba pour 24 heures, tu en profiterais pour ?". Ni une, nu deux, Christophe Alévêque a alors lâché un bref et concis : "Me suicider". La séquence, partagée par le compte Twitter de la chaîne de télévision, fait déjà polémique. En effet, alors que certains notent la "répartie" de celui qui a tenu tête à Zidane, d’autres prennent la défense du rappeur controversé. Un internaute a alors taclé à son tour Christophe Alévêque via le site de micro-blogging, questionnant ainsi Canal + : "Et si @booba était Alévêque pendant une journée, en profitera-t-il pour se dépuceler ?". "Ça vole en rase motte", pour reprendre l’expression d’un Twittos…

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails