Musique

Booba violent, il agresse un jeune homme en boîte de nuit (Vidéo)

Booba violent, il agresse un jeune homme en boîte de nuit (Vidéo)
  • A-
  • A+

Les ennuis recommencent pour Booba. Alors que le rappeur semblait s’être calmé, il refait le buzz ces dernières heures à la suite de la publication d’une vidéo polémique. Sur les images, le rappeur agresse un jeune homme et le frappe à coups de coude très violemment. Non Stop People vous en dit plus.

Adepte du buzz depuis des années, Booba a suscité l’inquiétude il y a quelques mois en apparaissant à l’hôpital. Rapidement, la femme du rappeur avait tenu à rassurer ses fans en expliquant qu’il s’était tout simplement blessé à la jambe : "Booba a dû tout simplement se faire au sport une petit blessure à la jambe ou à la cheville, que ce soit osseux, musculaire, tendineux... Bref peu importe, rien de méchant je pense. Ça arrive". Et Booba s’est beaucoup amusé de la situation pendant plusieurs semaines en se dévoilant chez lui en train de faire de la trottinette, ou encore avec ses béquilles. Aujourd’hui totalement remis, Booba a repris ses mauvaises habitudes et une vidéo très compromettante a fait son apparition sur Twitter.

Booba lynché sur la Toile

Sur la vidéo choc, Booba est en train de se battre avec un jeune homme alors qu’il se trouve dans une boîte de nuit. Le père de deux enfants se montre très violent et n’hésite pas à frapper son adversaire, qui n’aurait que 16 ans selon plusieurs internautes, à coups de coude. Si pour le moment le rappeur n’a pas expliqué son geste violent, il est la cible depuis plusieurs heures de nombreuses critiques sur la Toile : "Booba il a 40 ans il frappe des 2000 et après il fait des crises d'asthmezer dans la boitezer c'est ça votre Duc ?", "Booba il est fabuleux il a 4 ans de moins que ma darone pendant qu'elle dort il met des coups de coude a des mecs de mon âge en boite".
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears

    .@B96Chicago #JungleBash meet and greet here I come woo hoo 😜😜😜😜😜😜 https://t.co/ilVnfAcGu7

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails