• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba vs Kaaris : La date et le lieu de leur combat enfin révélés

Booba vs Kaaris : La date et le lieu de leur combat enfin révélés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba et Kaaris vont apparemment bel et bien s’affronter en face à face le 5 avril prochain. Non Stop People vous en dit plus sur la date officielle de l’événement, annoncée par l’interprète de "DKR" ce 10 janvier sur Instagram, ainsi que le lieu de leur combat.

Booba et Kaaris sont visiblement décidés à aller jusqu’au bout de leur confrontation. Les rappeurs, qui ont prévu un combat de MMA pour régler physiquement leurs comptes une fois pour toutes, ont fait couler beaucoup d’encre en annonçant l’événement. Dans une courte vidéo Instagram publiée ce 10 janvier, Booba s’est empressé de partager la nouvelle à ses fans et de transmettre un nouveau message à son ennemi juré. Elie Yaffa de son vrai nom s’est directement adressé à l’interprète de "Diarabi" dans son post. "Armand, tu vas recevoir demain le contrat par l’huissier, signé par moi-même, à Universal comme t’as demandé, à l’attention de Benjamin (…) Tu sais que ton album il va flopper, t’es pas dans le top, t’es une grosse merde, t’es en hess, ta seule issue c’est la bagarre. 300 000 euros garantis. Garantis ! C’est le minimum. Donc à toi de jouer, frère", lâche le père de Luna et d’Omar Yaffa à son rival âgé de 38 ans : Okou Armand Gnakouri de son vrai nom.

Poisson d'avril chez les belges ?

En légende de son post, l’adversaire de Kaaris écrit : "#octogone Le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 (18 000 personnes) catégorie lourd-léger". Le ton est donné et le rendez-vous ainsi donné dans la salle de spectacle belge. "La ville de Bruxelles s’oppose au combat, ils l’ont dit à la radio ce matin", écrit un internaute, tandis que d’autres fans en commentaires s’amusent de la situation : "Tu vas le regarder en avant-première", "Tu mise sur qui ?", "Ça va finir en baston générale je le sens", ou encore "On prie pour lui que ça se passe bien, car il a des beaux enfants qui ont besoin de leur papa", peut-on lire sous la publication, vue plus de 1 million de fois. Autrefois proches, Booba et Kaaris ne peuvent plus se voir en peinture, et ce, malgré leur très médiatisée bagarre à l’aéroport d’Orly en août dernier…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

10 Janv. 2019 à 12 :43 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Take me to #Paradise ✨💙✨ https://t.co/8WI3WrJGkQ
    Détails
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @Tiesto 🎉🎂🎉 https://t.co/1pFsqXbzJQ
    Détails
  • 19 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @billboard @MarkRonson 💔❤️
    Détails