• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba vs Kaaris : la nouvelle date et le lieu du combat révélés

Booba vs Kaaris : la nouvelle date et le lieu du combat révélés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau des "Grandes Gueules" sur RMC, Kaaris a confirmé son combat contre Booba et donné quelques détails sur leur prochaine rencontre. Non Stop People vous en dit plus.

La rencontre sur le ring entre Booba et Kaaris va bien avoir lieu. La tenue du combat était devenue floue après les multiples propos de Booba démentant une annulation puis assurant "pas de combat" dans une vidéo. Mais une nouvelle affirmation de Kaaris vient annoncer la rencontre. Dans l’émission "Les grandes gueules" sur RMC, Kaaris a contredit Booba en confirmant : "Bien sûr qu’il va avoir lieu, ça va être en Tunisie, au mois de juin". Sur le choix de cette délocalisation, Kaaris a expliqué : "Parce que c’est là-bas que ça va se passer, en terrain neutre".

Kaaris propose une impressionnante somme à mettre en jeu

Avant que les spectateurs ne viennent assister à l’affrontement entre Booba et Kaaris, ce dernier a rappelé que le combat suivrait les règles du MMA, interdisant de tirer les oreilles ou de mettre les doigts dans les yeux. Si Kaaris est prêt à monter sur le ring, il précise à nouveau que "le combat, ce n’était pas [son] idée". "Je n’ai fait que répondre" poursuit-il. À l’issue de ce combat, le vainqueur remporterait 300 000 euros selon Booba alors que Kaaris a avancé la somme de "un million (d’euros, ndlr)". "Moi, c'est signé. Mais lui aussi il va signer, c'est sûr. On va le faire. Ce n'est pas Cyril Hanouna qui produira. Il sera peut-être là, mais ce n'est pas lui, ce sont des producteurs indépendants" a ajouté le rappeur sur l’organisation de l’évènement. Kaaris a ensuite dénoncé "un piège" tendu par Booba après leur rixe à l’aéroport d’Orly : "Tout ça, c'est une mascarade. J'ai appris que dès la sortie d'Orly, il a commencé à s'entraîner. Je n'étais pas au courant. Dès qu'il a senti qu'il était prêt, il a lancé le combat. Le piège était aussi là". Dans une vidéo postée sur Instagram le 7 février, Kaaris se montre en train de signer le contrat qu'il va envoyer à Booba et le met en garde : "Accepte ce combat sinon ne propose plus jamais rien tu as tout ton grec livré par une round girl tu peux plus refuser gosse de riche".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon "affaibli" : l'acteur serait sorti de l'hôpital https://t.co/KE66nNcUBg https://t.co/vHsdXrc6se
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LFAUIT : Démarrage réussi ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla maman : le poids pris pendant sa grossesse a déjà disparu ! https://t.co/eObQRjJMGA https://t.co/D06ol5yVGm
    Détails