• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba vs Kaaris : Le combat annulé, Kaaris réagit et insulte son rival

Booba vs Kaaris : Le combat annulé, Kaaris réagit et insulte son rival
  • A-
  • A+
Partager Google+

La guerre reprend entre Booba et Kaaris. Alors que le combat entre les deux rappeurs a été annulé par la ville de Bâle en Suisse, Kaaris a finalement réagi sur son compte Instagram et en a profité pour insulter son grand rival. Non Stop People vous en dit plus.

Les rebondissements s’enchaînent dans la confrontation entre Booba et Kaaris. Alors que leur combat de MMA devait avoir lieu dans la ville de Bâle en Suisse le 30 novembre prochain, les autorités régionales ont finalement annoncé que la rencontre entre les deux artistes n’aurait pas lieu : "Le Département de la santé du demi-canton annonce qu’il ne délivrera pas d’autorisation pour cet événement si le sport n’est pas au premier plan. La conjonction de la culture hip-hop et du sport de combat est un mélange explosif que les autorités veulent éviter". Mais rapidement, Booba avait démenti l’information sur Instagram : "Nous souhaitons apporter un démenti à ces allégations infondées. Nous vous informons en conséquence que si l’événement SHC XIII devait ne pas se dérouler dans l’enceinte de la St Jakobshalle le 30 novembre 2019 […] celui-ci ne sera pas annulé pour autant, n’en déplaise à nos détracteurs".

La guerre reprend entre les rappeurs

Si Booba est toujours prêt à se battre, la situation a fait rire son grand rival Kaaris. Sur son compte Instagram, le rappeur a enfin réagi à la nouvelle de l’annulation du combat en postant une ancienne vidéo dans laquelle il évoquait une possible annulation. Kaaris a alors affirmé qu’il savait depuis longtemps que cette rencontre serait annulée, et en a profité pour insulter violemment Booba : "J’ai posté cette vidéo il y a 6 mois, le 9 février exactement, alors soit je lis l’avenir ou soit je suis juste pragmatique. Tu as forcé avec ton histoire de combat alors que c’était tellement évident. Donc on t’a laissé t’enfoncer, et voilà, tu passes pour le con que tu es". Reste à attendre une réponse de la part de Booba.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @QKalonji: Ça sera à moi. #BENEDICTIONS
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi s'emporte contre Matthieu Delormeau dans TPMP https://t.co/VVpYRgR0sj https://t.co/NhJK0n7oIF
    Détails
  • 23 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @bledard225: C'est déjà un classique❤️
    Détails