• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba vs Kaaris : le duc de Boulogne signe le contrat de leur bagarre

Booba vs Kaaris : le duc de Boulogne signe le contrat de leur bagarre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 4 mars, Cyril Hanouna accueillait Booba sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". L’occasion pour le duc de Boulogne de signer le contrat pour organiser sa seconde bagarre avec Kaaris en Suisse… sans l’accord du rappeur de Sevran. Non Stop People vous en dit plus.

C’était un numéro spécial Booba. Lundi 4 mars, le rappeur était l’invité de "Touche Pas à Mon Poste". Un passage télévisuel durant lequel le duc de Boulogne a évoqué son combat contre Kaaris, rivalité qui défraye la chronique depuis plusieurs mois, notamment suite à leur altercation physique en août dernier à l’aéroport d’Orly. "Je regrette de pas l’avoir massacré parce qu’il courait vite, mais personne n’a été blessé donc je regrette pas", avait balancé le rappeur de Boulbi. Le 25 décembre dernier, Booba proposait à son rival d’enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toutes à l’occasion d’un nouveau combat. Et si Kaaris avait proposé la Tunisie, le duc avait préféré un lieu plus proche de Paris.

Booba et Kaaris bientôt en Suisse ?

Sur son plateau, Cyril Hanouna n’accueillait pas seulement Booba, puisqu’il avait également décidé de laisser la parole aux organisateurs du deuxième combat entre le duc de Boulogne et Kaaris. C’est donc en direct de C8 que l’interprète de "OKLM" a signé le contrat de cette prochaine altercation, qui devrait avoir lieu en Suisse. "Nous on est prêts […] tout est mis en place", a ainsi déclaré le président du SHC. Selon les deux organisateurs présents sur le plateau, le combat aurait donc lieu dans une salle pouvant accueillir 1200 personnes à Genève, au mois de septembre. Malheureusement, les représentants du SHC ont révélé qu’ils n’avaient pas pu joindre Kaaris pour avoir son accord. "Je ne peux pas être ok sur tout, tant que lui n’a pas accepté. On signe, et après on se mettra d’accord", a déclaré Booba. "Je suis prêt à le signer", a-t-il tout de même ajouté. Mais selon lui, le combat ne pourrait jamais avoir lieu, sans l’accord de son rival. A bon entendeur.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Anémone : quand elle balançait sur Johnny Hallyday et le fisc https://t.co/Xgr7r6ErNG https://t.co/A9odlNlhPP
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Comprenez-vous que les chanteurs fassent des pauses dans leurs carrières ?
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous que les chanteurs fassent des pauses dans leurs carrières ?
    Détails