• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba vs Kaaris : le rappeur de Sevran répond et menace son rival

Booba vs Kaaris : le rappeur de Sevran répond et menace son rival
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de se retrouver sur le ring, Booba et Kaaris s’affrontent sur les réseaux sociaux. Dimanche 20 janvier, l’interprète de "Tchoin" a répondu aux provocations du duc de Boulogne. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 1er août dernier, Booba et Kaaris n’en finissent plus de se tacler mutuellement. Après Orly, les deux rappeurs ont promis de régler leurs comptes sur un octogone dans les mois à venir. Vendredi 18 janvier, le rappeur de Sevran dévoilait "Aieaieouille", un titre dans lequel il faisait référence à son altercation avec le duc de Boulogne pour laquelle ils avaient tous deux été condamnés à 18 mois de prison avec sursis. Le lendemain, Booba répondait au diss track sur Instagram, en provoquant une nouvelle fois son rival. "On t’a dit la seule issue c’est la bagarre ! Octogone !!! Oublies la musique, c’est fini. Je suis ton père, je t’ai fait avec un défaut de fabrication, maintenant je dois te casser", menaçait-il. Un énième tacle qui a poussé Kaaris dans ses retranchements.

"Ça va finir en étranglement"

Dimanche 20 janvier, l’interprète de "Tchoin" a répondu à son ex-complice sur Instagram. "T’as créé personne. Tu ne m’as jamais produit. Tu ne m’as jamais signé. Tu ne m’as jamais donné un euro. Je n’ai jamais bu un verre avec toi. Je suis jamais monté sur scène avec toi. Et même les feats qu’on a fait avec toi étaient par studio interposé. Tu vois, même les artistes que tu as produits, qui ont signé dans ton label, même eux, ils peuvent rapper après toi. Donc, tu vois, la seule chose que tu crées, c’est des problèmes", a violemment répliqué Kaaris dans une vidéo. Et en ce qui concerne leur prochaine bagarre, le rappeur de Sevran a aussi eu son mot à dire. "Le contrat, il va arriver, t’inquiète même pas. C’est juste que ça ne va pas être un chiffon comme le tien, il va être bien ficelé. Ça prend du temps. Il va arriver comme ça la cage va se refermer : il n’y aura que toi et moi. Et tu vas voir si tu vas m’éteindre. Ça va finir en étranglement cette histoire. Allez, va t’occuper de ta famille, ils ont besoin de toi. Tu galères. Essaye de dormir un peu", s’est-il lâché. Ambiance…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

20 Janv. 2019 à 8 :55 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Mennel : L’ancienne candidate de The Voice retire son turban, Twitter s’enflamme https://t.co/ivBuxpHDJx https://t.co/EyB7nHWDee
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2020 - Tom Leeb moqué : Les bookmakers sont très pessimistes https://t.co/V2VeHViWDn https://t.co/ntr3aJmMqg
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Griveaux : combien de Français ont vu sa vidéo intime ? https://t.co/KGZZSKlbpA https://t.co/Apqc1wTtLQ
    Détails