• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba vs Kaaris : l’incroyable somme proposée par l’organisateur en Suisse pour le combat

Booba vs Kaaris : l’incroyable somme proposée par l’organisateur en Suisse pour le combat
Capture d'écran Instagram Kaaris
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les négociations ne cessent de s’interrompre, le promoteur en Suisse de Booba propose une incroyable somme à Kaaris pour participer au combat. Non Stop People vous en dit plus.

Booba et Kaaris vont-ils s’affronter et à quel prix ? Depuis plusieurs mois, les deux rappeurs ne cessent de s’interposer pour organiser leur combat de MMA à coup de messages virulents sur Instagram. Des négociations houleuses qui avancent au fil des propositions de contrat. Alors que Booba souhaite que leur rencontre se déroule en Suisse, Kaaris a choisi la Tunisie qui lui aurait proposé un meilleur tarif. "Entre un contrat à 20k et un contrat à 1M mon choix est vite fait ! Exclusivité tu connais ça veut dire que c’est pour la TUNISIE que j’ai signé !" a lancé Kaaris sur Instagram.

"Monsieur Booba a déjà signé"

Mais le choix de Kaaris pourrait-il changer malgré ses positions ? Dans une vidéo postée le lundi 18 mars, Booba a dévoilé une nouvelle proposition répondant aux souhaits de son rival. "Vous voulez un combat en Europe? On y est. Vous ne voulez pas 20k? On vous a compris. Vous désirez une organisation sérieuse? La SHC [sa société, ndlr] est connue et reconnue. On vous a entendu monsieur Kaaris. C'est pour cette raison que le SHC vous fait une offre de 500.000 euros de prime plus 500.000 euros de prime de gagne: la SHC vous fait une offre d'un million d'euros qui respecte vos conditions et vos souhaits. Monsieur Booba a déjà signé. A vous de nous dire si avec ces nouvelles règles équitables et impartiales, vous allez oui ou non accepter le combat" explique le promoteur de la société SHC, Raid Salah, qui propose d’organiser le combat en Suisse.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Baptiste Giabiconi se confie sur la première fois où Karl Lagerfeld l'a vu nu https://t.co/DwgEEspD2w https://t.co/LsKIwwpHoN
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre l'Académie dans TPMP https://t.co/GDI5sNG9LF https://t.co/knVrIrMtVo
    Détails
  • 27 fév Lady Gaga @ladygaga
    “STUPID LOVE” THE SINGLE & MUSIC VIDEO OUT FRIDAY 2/28 AT MIDNIGHT ET https://t.co/nLWI3LXCHe
    Détails