• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba vs Kaaris : où iront les fonds générés par leur prochaine bagarre ?

Booba vs Kaaris : où iront les fonds générés par leur prochaine bagarre ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ils promettent une bagarre sans merci dont les fonds seront reversés à une association caritative. Lundi 7 janvier, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a révélé quelle association bénéficiera des fonds générés par la prochaine confrontation entre Booba et Kaaris. Non Stop People vous en dit plus.

Après l’aéroport d’Orly, Bercy sera le nouveau théâtre d’une confrontation entre Booba et Kaaris. Le 25 décembre dernier, les deux rappeurs réservaient un cadeau de Noël plutôt étonnant à leurs fans respectifs en annonçant qu’ils étaient prêts à monter sur le ring pour "enterrer la hache de guerre". Une seconde bagarre prévue quelques mois seulement après une première violente altercation en août dernier, pour laquelle ils avaient tous deux été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. Mais si le duc de Boulogne a hâte de régler ses comptes avec son ami devenu rival, il est surtout à reverser les fonds générés par cette bagarre déjà très attendue à une association caritative. L’annonce avait inspiré les internautes dont un qui a même lancé une bande-annonce presque hollywoodienne pour le combat. Booba et Kaaris devraient donc se rencontrer le 20 avril prochain dans un Octogone. Une confrontation qui devrait être animée par nul autre que Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna prêt à monter sur le ring ? 

C’est sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" que l’animateur de 44 ans a apporté plus de précisions sur cet événement, lundi 7 janvier. "On pensait l’histoire terminée mais Booba a voulu rencontrer Kaaris pour enterrer la hache de guerre. Je vous le dis, pourquoi ce combat ? Je l’ai eu au téléphone Booba, et il s’est dit qu’au lieu de se battre dans des endroits comme les aéroports, c’est n’importe quoi, faisons un combat tous les deux", a expliqué Baba à son équipe. Et en ce qui concerne l’association bénéficiaire des fonds générés par cette bagarre, Booba et Kaaris auraient déjà fait leur choix. Selon Cyril Hanouna, les rappeurs auraient choisi de reverser les fonds à sa Banque du cœur, projet qu’il avait annoncé il y a quelques semaines, en soutien aux plus démunis. "Kaaris a dit oui, apparemment", a ainsi affirmé Cyril Hanouna. Le trublion du PAF a ensuite mis au défi ses meilleurs ennemis, avec humour : Yann Barthès, Joey Starr et Alain Chabat.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon dimanche à vous et vive les papas ! #FeteDesPeres ❤️❤️❤️
    Détails
  • 16 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Popie60479968: Les amis ont continu à voter ben évidemment moi je vote pour @Cyrilhanouna c le meilleur ❤️😉✅✅ https://t.co/YcKEBzHSEE
    Détails
  • 16 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ruquier exprime son ras-le-bol contre la "dictature de Twitter et de Marlène Schiappa"… https://t.co/1FklInbG9Z
    Détails