• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba VS Patrice Quarteron : Le face à face annulé, le rappeur s'exprime sur Instagram

Booba VS Patrice Quarteron : Le face à face annulé, le rappeur s'exprime sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le torchon brûle entre Booba et Patrice Quarteron. Les deux ennemis se livrent une guerre depuis plusieurs semaines. S'ils pensaient tous les deux pouvoir mettre fin à cette histoire ce dimanche 15 décembre, c'est raté. Booba a décidé de ne plus parler du boxeur, mais l'affaire semble loin d'être terminée. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, Booba et Patrice Quarteron se clashent par média interposé. Le rappeur, qui a chanté pour la CAN 2017, est un adepte des réseaux sociaux et notamment d’Instagram. Il ne cesse de faire le buzz en se moquant ouvertement de ses ennemis. Patrice Quarteron en a fait les frais et s’est vengé lorsqu’il était invité à la télévision. Il n’avait pas hésité à tacler Booba et notamment sa compagne Patricia Vinces, en dévoilant des clichés sexy de la jeune femme. De quoi énerver un peu plus le rappeur qui avait promis de révéler le vrai visage du sportif. Les deux ennemis avaient alors convenu qu’ils allaient se défier en face à face, dès que Booba serait de retour en France.

"On fera la fête sans lui"

Booba était de passage à Paris ce dimanche 15 janvier pour une showcase au Palais M à Paris. Selon ses propos tenus sur son compte Instagram, il attendait de pied ferme Patrice Quarteron pour régler une fois pour toutes cette histoire. Sur le réseau social, Booba a prévenu ses fans que le boxeur ne viendrait pas au lieu de rendez-vous, comme il était convenu. "Bon bah désolé pour ceux qui attendaient Patoche. Il s'est fait un mot d'excuse... On fera la fête sans lui. Si tu changes d'avis entre-temps..." Sur la photo qui accompagne cette légende, Booba dévoile un message de Patrice Quarteron qui explique que le rappeur aurait appelé la police. Dans un second post Instagram, Booba dévoile une photo de Patrice Quarteron grimé en femme avec la légende suivante : "Allez, on lui fait un grand au revoir. C'est la dernière fois que je mentionnerai cet individu. Je suis extrêmement déçu sachez-le !!! Bye bye bonne chance pour ton combat contre Casper et que dieu te guide... juste réactive les commentaires sur ta page que les pirates puissent se défouler, sois fair-play. Adieu (SIC)".

De son côté, Patrice Quarteron a dévoilé une vidéo où il précise qu’il attendait Booba en bas de chez sa mère. "Je t'attendais chez Maman BiscötteZer! Au lieu de te cacher derrière les gens et les keufs... On lave notre linge sale en famille et en privé. Bref, ce fut un agréable café. J'ai eu la larme à l'œil quand Mamaw m'a raconté la fois où tu as boudé tout rouge pendant des heures quand tu avais marché dans le caca de Biscötte, collé sous ta semelle toute la journée ! Ahlalala ! Que ce fut émouvant ! (SIC)". Si Booba avait prévu de ne plus parler du boxeur, il ne devrait pas laisser passer cet affront. Leur dispute semble loin d’être terminée.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@C8TV déprogramme les émissions de #gilbertrozon https://t.co/T2j195irkT https://t.co/aIWgauKl3X
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à @Claire_Chazal, @LaurenceFerrari ne se verrait pas intégrer @ONPCofficiel ! ☝️… https://t.co/BqHt4dXSzh
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LauraSmet se confie sur sa vie amoureuse https://t.co/0b4uLMtatV https://t.co/LfEYHPxaC5
    Détails