• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Brahim Zaibat confondu avec Zebda, il n’en veut pas à Valerie Trierweiler

Brahim Zaibat confondu avec Zebda, il n’en veut pas à Valerie Trierweiler
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brahim Zaibat a été cité dans le livre de Valerie Treirweiler mais la jeune femme a écorché son nom. Dans son interview pour TF1, il confie ne pas avoir de problème avec l’ex première dame. C’est aussi pour lui l’occasion de parler de ses nouveaux projets et de sa relation avec Madonna.

Brahim Zaibat est connu pour avoir eu une relation avec Madonna. Puis,  il a décidé de se lancer dans l’aventure « Danse avec les stars » l’an dernier ce qui lui a permis d’avoir une notoriété encore plus importante.

Depuis, le danseur a crée le Rock It All Tour, une tournée de danse encore peu vu en France. Il confie : « Je voulais mêler tous les styles de danse que j'ai pu croiser au cours de ma vie. J'ai pu me rendre compte au cours de ces dernières années que beaucoup de danses étaient réglementées. Je me suis dit qu'il était temps de changer les choses. (…) Ce spectacle est un laboratoire : je mélange les danses de salon au hip hop et au contemporain. J'ai aussi voulu moderniser la bande son en songeant à un son hip hop en trois temps. Je souhaitais également créer un décor qui fasse voyager le public. »

Il n’en oublie pas pour autant Danse avec les stars « J’ai assisté au premier prime en direct. (…) Je voulais encourager mes anciens camarades, que ce soit les danseurs, les cameramen ou les techniciens... Cette émission a créé des liens. On essaye de se voir le plus souvent possible. Je suis resté en contact avec Damien Sargue, Tal et Alizée. Dès que je le peux, je passe sur les répétitions de Katrina Patchett et Brian Joubert. »

Il a aussi décidé de se lancer dans une auto biographie : « Avant Danse avec les stars, personne ne me connaissait vraiment. C'est un moyen d'expliquer d'où je viens et qui je suis. Grâce à cette "mini biographie", je veux également prouver aux jeunes que, dans la vie, tout est possible. Il suffit juste de se donner les moyens et de forcer ses envies. Il m'arrive d'ailleurs de donner des cours de danse dans des quartiers. C'est très important pour moi d'échanger et de partager. »

Il revient sur sa présence dans le livre de Valerie Trierweiller, en plus de le cité, la jeune femme a écorché son nom. Il ne se vexe pas pour autant : « Je tiens déjà à préciser que, contrairement à ce qui a été dit, je savais que c'était la première Dame lorsque je l'ai rencontré. En revanche, je ne connaissais pas son nom ni son prénom. Dans son livre, elle m'appelle Brahim Zebda. Sur le coup, ça m'a fait rire, mais je trouve ça un peu bête. Ca veut dire qu'elle n'a pas relu son bouquin. Après, ça ne va pas me faire pleurer. Elle parle de moi, c'est déjà ça... J'espère que dans son deuxième livre, elle écrira mon nom sans faute. »

Enfin, concernant sa relation avec Madonna, ils sont toujours en contact et pourrait une nouvelle fois travailler ensemble dans le future « Elle n'a pas de spectacle en ce moment. Mais je suis toujours en contact avec elle. ».

La chanteuse aurait crée une chanson sur lui, mais encore une fois il ne semble pas perturbé pour autant : « Ce n'est pas la première fois qu'elle écrit sur des hommes qu'elle a eus dans sa vie. Ce n'est qu'une chanson... Lorsqu'elle en écrira une prochaine, l'ancien sera oublié. ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails