• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Brahim Zaibat ses confidences sur Madonna

Brahim Zaibat ses confidences sur Madonna
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans l’émission « C à vous » sur France 5, Brahim Zaibat a évoqué sa relation de trois ans et demi avec la superstar Madonna. Et le danseur, qui a terminé deuxième de la quatrième saison de Danse avec les stars sur TF1, assure qu’il s’agissait d’une relation de couple complètement normale.

Brahim Zaibat était l’invité d’Anne-Sophie Lapix jeudi soir, dans l’émission « C à vous » sur France 5. Le danseur autodidacte, qui est resté trois ans et demi avec Madonna, et revenu sur sa relation de couple avec la star de la chanson. « Notre relation était comme toutes les relations. Nous n'étions pas en train de voler tous les jours. Nous étions comme tout le monde à la maison. Notre vie n'avait rien d'extraordinaire comme j'aime à le répéter », a-t-il expliqué. A un détail près tout de même : « Dès qu'on sortait, les photographes étaient devant la porte. » Brahim Zaibat est dans l’actualité cette semaine puisqu’il s’apprête à sortir un livre, « On peut tous danser avec les stars », chez Pygmalion le 15 octobre prochain. Jeudi, l’ex de Madonna a dévoilé sur Twitter la couverture du livre : « Très heureux de vous présenter la couverture de mon livre. En librairie dès le 15 octobre !!! ‪#ParcoursdeVie ».

« Avant Danse avec les stars, personne ne me connaissait »

Interrogé par TF1 il y a quelques jours, Brahim Zaibat avait déclaré à propos de ce livre à venir : « Avant Danse avec les stars, personne ne me connaissait vraiment. C'est un moyen d'expliquer d'où je viens et qui je suis. Grâce à cette "mini biographie", je veux également prouver aux jeunes que, dans la vie, tout est possible. Il suffit juste de se donner les moyens et de forcer ses envies. Il m'arrive d'ailleurs de donner des cours de danse dans des quartiers. C'est très important pour moi d'échanger et de partager. » L’an dernier, Brahim Zaibat avait terminé à la deuxième place du concours Danse avec les stars, sur TF1. En duo avec la jolie blonde Katrina Patchett, il avait été devancé par Alizée, alors qu’il était annoncé comme le grand favori de l’épreuve. Le danseur professionnel va bientôt partir en tournée avec son spectacle, « Rock it all ». Deux dates sont prévues à Paris en novembre.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails