• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Brahim Zaibat : toujours proche de Madonna ? Il répond

Brahim Zaibat : toujours proche de Madonna ? Il répond
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le danseur s’est confié sur la relation amoureuse qu’il a entretenu pendant quatre ans avec la chanteuse Madonna et sur les liens qui les unissent toujours aujourd’hui. Brahim Zaibat est revenu sur cette affection particulière dans les pages du magazine Télé Star en kiosque cette semaine. Non Stop People vous en dit plus.

Danseur de profession et ex participant de Danse avec les Stars saison 4, le français Brahim Zaibat s’est surtout fait connaitre auprès du public hexagonal pour sa relation avec Madonna. Une idylle aujourd’hui terminée, qui a fait couler beaucoup d’encre. Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Voici, il s’était exprimé sur leur relation, alors vivement critiquée pour la différence d’âge des deux amants : "Ça me laisse indifférent. On ne reste pas trois ans et demi avec une femme pour s’amuser. C’était une vraie histoire. On a vécu normalement, si ce n’est qu’on voyageait beaucoup chacun de notre côté". En novembre, près de deux ans après la fin de leur histoire, Brahim Zaibat est revenu sur sa relation avec la Madone indiquant n’avoir jamais souffert de l’étiquette de "mec de". "Je n’ai jamais souffert de cette image parce que c’est une image qui est vraie. J’étais le mec d’une personne, c’est pas ‘le mec de’, c’est ‘le mec d’une personne’. Parce que c’est une personne parmi tant d’autres…sauf qu’elle a un statut qui est très très grand. Mais je n’en ai jamais souffert, et je n’en souffrirai jamais parce que c’est aussi quelque chose dans ma vie que je n’oublierai jamais, c’est une partie de ma vie" déclarait-il. Une belle histoire d’amour que le danseur tient à protéger.

"On gardera toujours un lien"

Dans le nouveau numéro de Télé Star cette semaine, le jeune homme continue d’avoir beaucoup de respect et de tendresse envers son ex petite-amie. Brahim Zaibat est très fier que Madonna soit allée chanter place de la République à Paris pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. Il regrette de ne pas avoir été à ses côtés. "Je n’étais pas là. Ça fait plaisir qu’elle l’ait fait" déclare-t-il.  Le danseur explique que malgré la rupture, Madonna garde une place importante dans sa vie. "On a toujours gardé un lien et on en gardera toujours" confie-t-il. Aujourd’hui, le jeune homme est célibataire. Une situation qui lui permet de se consacrer entièrement à sa carrière. "Je suis célibataire et c’est très bien comme ça" avoue Brahim Zaibat. "J’adore cette liberté car pour l’instant je pense à ma vie professionnelle. Je trouverai plus tard" indique-t-il. Le jeune homme jouera prochainement dans la comédie musicale Les Trois Mousquetaires. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails