• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Brit Awards : Harry Styles aux toilettes, Beyoncé créé la surprise

Brit Awards : Harry Styles aux toilettes, Beyoncé créé la surprise
  • A-
  • A+

Hier soir avait lieu la cérémonie des Brit Awards à Londres. Comme chaque année, les meilleurs artistes britanniques et internationaux se sont succédés sur scène pour recevoir leurs prix. Retour sur la soirée musicale de l’année au Royaume-Uni.

Comme tous les ans, tout le gratin musical britannique s’était réuni pour récompenser les meilleurs artistes de l’année. Bruno Mars, One Direction, Katy Perry, Pharrell Williams, Beyoncé, ils étaient tous au rendez-vous pour chanter et recevoir leurs prix. Et c’est le groupe de Sheffield les Arctic Monkeys qui a ouvert la cérémonie avec un look particulièrement rock. Le groupe a d’ailleurs reçu le prix du meilleur groupe britannique au cours de la soirée. Autre moment fort du début de soirée, le présentateur James Corden qui a fait un selfie sur scène avec le chanteur légendaire, Prince.

Après que Katie Perry aie envouté la scène des Brit Awards avec Dark Horse et son look fluo-égyptien, c’est Beyoncé qui a créé la surprise. La jeune femme qui n’avait effectivement pas été annoncée dans le programme, a finalement été de la partie pour une performance très sobre. Pas de chorégraphie sophistiquée ni de lumières extravagante pour celle que ses fans aiment surnommer Queen B, Beyoncé a opté pour la sobriété pour sa prestation aux Brit Awards.

Mais où était donc Harry Styles lors de la remise du prix du meilleur succès mondial décerné aux One Direction ? Le jeune britannique est arrivé avec quelques minutes de retard sur scène. Mi embarrassé, mi amusé, le chanteur a plaisanté « J’étais au toilettes, on a gagné quoi ? ».

Autre moment fort de la soirée la prestation particulièrement réussie de Lorde et Disclosure, dans un style mi pop, mi electro qui a particulièrement séduit le public présent. Juste après cette très belle prestation Nile Rodgers a accepté à la place des Daft Punk, le prix qui leur était décerné : groupe international de l’année. Un prix qu’ils avaient déjà gagné en 1998 et 2002 pour leurs précédents albums.

Enfin la prestation du phénomène planétaire Pharrell Williams en fin de cérémonie a été également particulièrement remarquée.

Pour ceux qui l’auraient raté, le palmarès complet est à découvrir ici.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Interview de @carlamoreau_ et @montaineem, check ! À retrouver bientôt sur https://t.co/CCVslkDUcM #LMSA https://t.co/OVm7GZk1Am
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@rihanna dévoile son nouveau projet cosmétique : le #FentyBeauty ! https://t.co/frQi4F7MwK https://t.co/8orN3TiZXU
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire à la sublime #JenniferLoveHewitt qui fête ses 38 ans aujourd'hui ! ☺️ https://t.co/Odpl8XnGRl
    Détails