• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears : 100 000 dollars pour garder un corps parfait (ou presque)

Partager Google+
   / 5  
Britney Spears est fière d'avoir retrouvé la ligne
1
Britney Spears est fière d'avoir retrouvé la ligne

Britney Spears, fière de son corps à Hawaï

Photo de famille
2
Photo de famille

Photo de famille en vacances à Hawaï

Photo de famille
3
Photo de famille

La tribue de Britney Spears s'amuse sur la plage d'Honolulu

Britney Spears heureuse en vacances
4
Britney Spears heureuse en vacances

Pendant une pause bien méritée, la star pose volontié en bikini

Britney Spears joue les mannequins
5
Britney Spears joue les mannequins

La star ne manque plus une occasion de montrer qu'elle a retrouvé la ligne depuis qu'elle se produit à Las Vegas

  • A-
  • A+

Yoga, arts martiaux, entraînements intensifs à la boot camp… Le magazine Heat révèle les sacrifices que Britney Spears s’inflige au quotidien pour soigner sa silhouette et offrir le meilleur d’elle-même lors de ses shows sur scène. La star débourserait mêmes des sommes astronomiques en soins de beauté et autres cosmétiques pour paraître au top.

Oubliée la Britney Spears potelée d’antan et mal dans sa peau. A 32 ans, la star américaine, guidée par ses proches, est fermement décidée à se reprendre en main. Bientôt de la retour sur la scène du Planet Hollywood à Las Vegas pour son spectacle « Piece of me », la chanteuse pop a retrouvé une hygiène de vie saine et l’esprit sportif de sa jeunesse. « Britney a vraiment travaillé dur pour revenir en forme pour sa prochaine série de concerts à Vegas dans les semaines à venir. Elle s’entraîne avec un expert en yoga, un autre en arts martiaux et un entraîneur de boot camp » révèle un proche au magazine Heat. Des exercices intensifs et des efforts acharnés qui ont fini par payer : amincie de 6 kilos, fière de son nouveau corps ferme et sculpté, Brit multiplie les photos et autres selfies sur son compte Instagram.

Des sacrifices qui ont un coût qui dépasse l’entendement. Ainsi, la chanteuse aurait déboursé pas moins de 100 000 dollars (soit environ 75 000 €), pour afficher un corps parfait. Outre ses séances de sport quotidiennes, Britney Spears n’hésite pas à mettre également la main au porte-monnaie en soins beauté. « Brit a eu recours à toutes sortes de peelings chimiques, de soins au laser, de traitements contre la cellulite et les vergetures. Elle a aussi procédé à un CoolSculpting (technique naturelle qui permet d’éliminer la graisse sans chirurgie, ndlr) de sa taille et de ses cuisses et les effets commencent à être visibles », poursuit le proche de la star.

En attendant de découvrir le résultat final de ses efforts, on peut d’ores et déjà avoir un aperçu sur les quelques photos qu’elle a partagées sur la toile. A l’occasion du lancement de sa ligne de lingerie, sobrement baptisée « The Intimate Britney Spears », (disponible en France le 24 septembre prochain), la star présente en effet les pièces de sa collection et s’improvise top modèle de charme le temps d’une séance photo dénudée et sexy. On vous laisse admirer.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et #PrinceHarry main dans la main, ils officialisent leur couple https://t.co/C2sPslI7Bp https://t.co/m46zbW2WZ5
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @CourtRevolution: 💎NEW VIDEO💎 HOW I BECAME @ParisHilton's BFF 10 YEARS AGO https://t.co/caPffR1nPY Make sure to watch till da end! RT…
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @CourtRevolution Aw! Just watched this whole video!😍 Love you! You are awesome! Keep killing it BFF 😉😘❤
    Détails