• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears : 30 000 dollars pour ses chiens !

Britney Spears : 30 000 dollars pour ses chiens !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Britney Spears adore ses chiens et est capable de dépenser une bonne petite fortune pour eux. En un an, la chanteuse a dépensé plus de 31 000 dollars pour ses meilleurs amis.

On connaissait l’amour inconditionnel de Mariah Carey pour ses petites bêtes, et là-dessus, Britney Spears la rejoint dans sa folie.

Si ça ne marche pas avec les hommes, Britney Spears peut au moins compter sur ses toutous fidèles. Ainsi, pour s’entourer au mieux, l’artiste qui cartonne à Las Vegas a choisi d’investir de son temps et de son argent dans un tout petit bichon maltais. Valeur de la bête :  5 568$. Même pas un an plus tard, la star a souhaité offrir un petit frère à son nouveau venu en craquant pour un Yorkshire de 8 212$.

Dès lors, la mère de famille se devait de donner à ses chiens une garde-robe à la hauteur de celle de leur maitresse (sans pour autant les habiller de corset et autre body à paillettes bien évidemment). Ainsi, la diva a fait du shopping et dépensé 1 500$ pour leurs vêtements…

Malheureusement, la note ne se résume pas à ces quelques dépenses : La belle a dû faire appel à une baby dog sitter en raison de  son emploi du temps de ministre (en y réfléchissant, Britney a peut-être même un planning plus chargé). Ainsi, ajoutez 5 205$ à l’addition, et vous obtenez le prix de l’amour que porte Britney à ses boules de poils. Oui oui, le montant s’élève à 31 234,15$.

Sa consolation après sa rupture avec David Lucado

Mais voilà le prix de la consolation…En effet, la jolie chanteuse pourra au moins s’entourer de ses nouveaux amis pour oublier sa rupture brutale avec  David Lucado. Le couple semblait pourtant parti pour durer pour de bon : Ils sont restés ensemble 18 mois.

Selon TMZ, la chanteuse serait tombée sur une vidéo de son chéri en train d’embrasser et danser avec une autre femme. Ni une ni deux, la belle criait sa nouvelle vie de célibataire sur Twitter. L’information était finalement confirmée par son représentant à Just jared.

Seule mais pas vraiment, Britney Spears aura plus de temps pour elle et comme le dit l’adage "mieux vaut être seul que mal accompagné". La chanteuse peut aussi compter sur ses deux enfants  Sean Preston, 8ans et Jayden James, 7 ans. Les deux petits garçons sont issus de sa relation avec l’acteur et rappeur Kevin Federline avec qui elle a été mariée de 2004 à 2007.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails