Musique

Britney Spears : agacée par son public, la star se lâche sur scène

Britney Spears : agacée par son public, la star se lâche sur scène
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+

Britney Spears ne compte pas se laisser faire ! Alors que la star est actuellement à Las Vegas pour ses concerts au casino du Planet Hollywood, elle a passé un coup de gueule à son public, qui s’était assis alors qu’elle présentait ses danseurs et son groupe. Un manque de respect qui ne passe pas chez la star. Découvrez les dessous de l’histoire sur Non Stop People.

Britney Spears effectue depuis quelques années un retour triomphal à Las Vegas, où elle fait le show plusieurs soirs par semaine sur la scène mythique du AXIS Theatre. Et si la célèbre interprète de « … Baby One More Time » montre d’habitude un visage candide et timide lors de ses apparitions publiques pour ne plus froisser son image, elle ne se laisse pas toujours faire. Et ça, le public de son concert du 10 novembre dernier a du bien le comprendre ! Non contente de l'ambiance pas très vive de son concert, elle s'est rebellée comme seulement Britney Spears sait le faire.

« Je vous défie de vous asseoir » a déclaré une Britney Spears agacée à son public de Las Vegas

 

Alors qu’elle performait sur scène une collection de ses plus gros succès pour son Piece Of Me Tour, la chanteuse a trouvé son public un peu plus mou que les fois précédentes. Ne voulant pas laisser certains membres de son audience tomber dans l’ennui, elle a imposé à ses fans restés assis de se lever au moment de dire bravo à ses danseurs. Elle s’est exclamée sur scène « Pu..., mettez-vous debout !! » avant de leur envoyer un « merci » assez sarcastique. D’une humeur visiblement joueuse, Britney Spears a conclu l’argument avec un « je vous défie de vous asseoir … ». Le public, qui a très bien pris les reproches de la pop star, s’est levé d’un seul coup, au moment où elle commençait à chanter un de ses plus gros succès, la chanson Til The World Ends. Ce titre, très entrainant, a sans aucun doute suffit aux fans de la star américaine de 33 ans pour se mettre debout et chanter. 

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Qui voulez-vous voir gagner #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Ce qu'on a envie de dire à Jesta #KohLanta https://t.co/JeUWUPhcMH

    Détails