• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears anéantie après la mort de son ex en Afghanistan

Britney Spears anéantie après la mort de son ex en Afghanistan
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout semblait aller pour le mieux dans la vie de Britney Spears. Un spectacle qui fait carton plein à Las Vegas et un petit-ami au top. Sauf que le vent aurait vite tourné, puisque Britney Spears vient d’apprendre la mort d’un de ses ex-petits amis. Ce dernier a perdu la vie en Afghanistan.

Britney Spears a connu des heures sombres. Rappelez-vous l’année 2007 avait été particulièrement difficile pour la chanteuse. En effet en pleine tourmente, Britney Spears était devenue complètement accrocs aux médicaments et à l’alcool.

Son impressionnante descente aux enfers l’avait même amenée à se raser la tête, sous l’œil de tous les paparazzis présents à ce moment-là. La nouvelle n’avait par ailleurs pas mis longtemps avant de faire le tour du monde.

Voyant qu’elle avait totalement pété un plomb, Britney Spears essayait donc de reprendre sa vie en main, notamment en se rendant à des réunions d’alcooliques anonymes. C’est d’ailleurs durant ces séances que l’interprète de Womanizer avait fait la rencontre d’un certain John Sundahl.

Britney Spears et John Sundahl avaient eu une liaison courant 2007

Ce dernier, un pilote d’hélicoptère avait été d’un très grand soutien auprès de la pop star. John Sundahl s’était d’ailleurs confié en 2007 au National Enquirer sur les addictions de la chanteuse.
« Je lui ai dit si tu tombes du train, je ne suis pas certain que tu survivras. Je lui ai dit si tu ne veux pas être sobre pour toi-même, fais le pour tes enfants. »

Britney Spears et John Sundahl avaient eu une liaison qu’ils avaient réussi à garder secrète.

Mais aujourd’hui le petit monde parfait de Britney Spears vole en éclat. En effet la pop star a appris la mort de son ex, lors d’une mission en Afghanistan.

« Britney pensait que c'était un homme adorable. Elle est dévastée » a rapporté une source de la chanteuse au Daily Mirror.

« Britney pensait que c'était un homme adorable. Elle est dévastée »

Le frère de John Sundahl, Karl s’est également exprimé au sujet de cette triste disparition.

« John est allé là-bas pour essayer de sauver le pays. Il essayait d'aider les gens. Il disait toujours que le pays était un vrai chaos. »

Espérons que l’annonce de cette mauvaise nouvelle ne fasse pas replonger Britney Spears dans ses vieux démons…

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails