• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears annonce la sortie de son 9ème album !

Britney Spears annonce la sortie de son 9ème album !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, Adele a fait sensation après la publication de son nouveau titre “Hello“ et l’annonce de la sortie de son nouvel album, baptisé “25“. Ce mercredi, la princesse de la pop est également de retour. Britney Spears a annoncé sur son compte Instagram qu’elle travaillait sur un nouvel album ! Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier, Britney Spears avait évoqué la possibilité d’un nouvel album pour le plus grand plaisir de ses fans. Interviewée par le magazine américain Billboard, l’interprète de “Pretty Girls“ avait en effet annoncé qu’elle travaillait à son neuvième album. “Il y a beaucoup à faire avec mes enfants, les écoles et, vous savez, apporter de nouvelles activités sportives et des trucs comme ça. Je vais essayer de faire de mon mieux pour faire un album incroyable, mais ce n'est pas la première de mes priorités pour l'instant,“ avait-elle confié. Interrogé également par le magazine, son manager Larry Rudolph avait confirmé le disque. “Pour l’instant, nous nous concentrons sur la sortie de quelques super singles. Nous ne parlons pas encore sérieusement d’un nouvel album. A l’ère du digital, ceux-ci ne sont pas si importants que ça. Britney en sortira un nouveau, mais pas tout de suite,“ avait-il lancé. Pourtant cette semaine, il semble que la chanteuse s’apprête enfin à faire son grand retour…

Britney Spears : “Je travaille dur“

Celle qui a souffert d’un problème de costume il y a quelques semaines, est actuellement en studio pour enregistrer son neuvième album. Toujours en résidence à Las Vegas pour son spectacle “Piece Of Me“, Britney Spears n’a pas oublié son public. “Je travaille dur mais ce n’est pas vraiment du travail... nouvel album... wheeeee!“, a-t-elle écrit sur Instagram ce mercredi. La prof de danse a également posté une photo avec des compositeurs de chansons Justin Tranter et Julia Michaels, qui ont écrit des chansons pour Selena Gomez et Justin Bieber. Le cliché a déjà reçu plus de 75 000 likes. Cependant les fans de la princesse de pop devront attendre vu qu’elle vient d’annoncer qu’elle prolongerait sa résidence à Las Vegas de deux ans. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails