• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears arme de destruction massive !

Britney Spears arme de destruction massive !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Britney Spears ne s’est apparemment pas fait que des alliées avec ses mélodies pop. En effet, Rachel Owen, membre de la marine écossaise a confié que ses musiques étaient diffusées de manière à faire éloigner les pirates venus d’Afrique.

Britney Spears est une pop star adulée par des milliers de fans cependant les pirates venant d’Afrique n'en font apparemment pas parties. Au contraire, ils ne supportent pas ce genre de musique considéré comme occidental. La marine écossaise a donc trouvé un moyen assez original de les éloigner de leur terre.  En effet, selon un membre de la marine au Sunday Post, ils ont décidé de diffuser en boucle des chansons de Britney Spears : "Ses chansons ont été choisies par l’équipe de sécurité comme celles que les pirates détesteraient le plus. Ces pirates détestent la culture et la musique occidentales, alors les chansons de Britney sont parfaites […]"Dès que les pirates entendent Britney, ils passent leur chemin aussi vite qu'ils peuvent".

Ce n’est apparemment pas la première fois que ce genre de technique est repris par les autorités. Steven Jones, membre de la Security Association for the Maritime Industry, explique au Mirror que la police et l'armée ont été les premiers à utiliser cette technique.  "Faire écouter de manière très forte des chansons pop a été la technique la plus efficace pour combattre les attaquants. Contre les pirates, c’est plutôt efficace. Tout cela fait partie du développement de la technologie sophistiquée pour rendre la cargaison de grande valeur à l'abri des attaques."

Puis Steven Jones a plaisanté en déclarant : "j’imagine utiliser du Justin Bieber contre la convention de Geneve. Les pirates feraient toutes les longueurs possibles pour éviter d’entendre la musique, même utiliser des bouchons d’oreilles."  Une technique donc plutôt originale et qui a apparemment fait ses preuves.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails