• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears assume sa chirurgie esthétique

Britney Spears assume sa chirurgie esthétique
  • A-
  • A+
Partager Google+

La sortie du 8eme album de la popstar a été l’occasion pour elle de révéler beaucoup de secrets sur elle. Après les secrets sur ses précédentes relations ainsi que sur sa télé réalité qu’elle qualifie comme « pire erreur de sa carrière », elle déclare avoir subit des interventions mineures de chirurgie esthétique.

C’est sur la question de la chirurgie que la star fait ses dernières déclarations. Et si elle ne révèle aucune grosse intervention chirurgicale, elle avoue avoir eu recourt aux injections dans les lèvres. Au micro du magazine InStyle, elle déclare : « Mon chirurgien, le docteur Raj Kanodia, s'amuse parfois avec moi. J'ai eu des injections dans les lèvres à plusieurs reprises ».

La star mondiale de 32 ans a aussi expliqué que son jeune âge ne lui permettait pas d’avoir recourt à des liftings mais a des crèmes de nuit à base de peptide : « C'est vert et gluant. Vous devez le mélanger et puis le mettre sur votre visage. Ça fait des miracles. Il faut le laisser poser pendant la nuit ». De quoi laisser la peau de la jeune maman fraiche et radieuse à la veille de la sortie de son nouveau clip pour le titre « Perfume ».

Habituée à être critiquée par les médias du monde entier par ses choix, elle a choisi de ne plus se cacher et assumait ce qu’elle fait à 100%, que ça plaise ou non.

Et pas avare de recommendations, elle a même conseillé à la star supexposée Kim Kardashian de faire pareil, lui affirmant qu’il ne faut pas écouter ce que la presse dit sur soi : « Quand j'ai vu ce qu'elle a subi pendant sa grossesse... Les tabloïds ont été cruels en se moquant de son poids. C'est une période très émotionnelle. On est à fleur de peau et puis les paparazzis nous prennent en photo... » . Une nouvelle grande amitié à venir.

Par Arthur

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails