• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears aurait cassé le nez d'une danseuse

Britney Spears aurait cassé le nez d'une danseuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Britney Spears est poursuivie en justice par une danseuse. Dawn Noel accuse la star de lui avoir cassé le nez et de ne pas avoir payé ses frais médicaux. Non Stop People fait le point sur cette affaire.

Britney Spears se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Après le scandale de ses photos sans maquillage, la chanteuse de Baby One More Time est attaquée en justice par une de ses danseuses présente sur le clip Work Bitch. Si ce titre a fait couler beaucoup d’encre, pour le clip plutôt sexy, c’est pour une toute autre affaire que Britney Spears est trainée devant les tribunaux. Une des danseuses raconte que le tournage ne s’est pas réellement déroulé comme prévu.

Dawn Noel, une danseuse qui a été embauchée pour apparaitre dans le clip de Work Bitch raconte que le 19 aout 2013, elle s’est présentée au studio de Woodland Hills en Californie. Pendant plusieurs heures, Dawn Noel et d’autres danseurs ont répété la chorégraphie avant que Britney Spears arrive. Quand la chanteuse, qui a signé un contrat de deux ans avec Las Vegas, s’est montrée, elle ne semblait pas dans son état normal. Dawn Noel raconte également que la chanteuse avait des difficultés à faire des pas de base.

Jusqu’ici pas de problèmes. Mais Dawn Noel raconte qu’elle était à côté de Britney Spears quand la chanteuse lui a violemment heurté le visage, et plus particulièrement le nez. La danseuse raconte que dans la pièce tout le monde a entendu un craquement suite au coup. Mais le pire dans tout ça, c’est que Britney Spears a simplement dit « désolée » et a repris l’entrainement. Au bout de trente minutes, Dawn Noel se plaint de souffrir le martyr et est allée voir un médecin. Résultat, la danseuse a le nez cassé et doit se faire opérer.

L’entourage de Britney Spears avait assuré à Dawn Noel que la star paierait les frais médicaux. Mais après plusieurs mois d’attente, la danseuse n’a rien vu venir. Dawn Noel a donc fait appel à son avocat pour intenter un procès à la star. Décidément, les coups durs s’enchainent contre Britney Spears, la chanteuse qui est accusée de faire du playback à chaque concert ou représentation. La star n’a pas encore réagi concernant cette affaire. Dawn Noel ne semble pas vouloir lâcher le morceau face à Britney Spears.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails