• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears dépenserait 25 000 euros par jour !

Britney Spears dépenserait 25 000 euros par jour !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon le site people TMZ, la popstar aurait un sacré train de vie. Britney Spears dépenserait l’équivalent de 25 000 euros au quotidien. Une somme impressionnante, mais qui s’explique par des dépenses très onéreuses dans les instituts de beauté et les boutiques de luxe. Non Stop People vous explique tout.

Britney Spears n’est visiblement pas très économe. La chanteuse gagne certes très bien sa vie, mais elle ne se refuse rien ! Ce week-end, le site américain TMZ rapporte qu’elle dépenserait 25 000 euros par jour. Comment en est-il parvenu à obtenir un tel chiffre ? C’est très simple. Le média s’est fondé sur les dépenses de Britney Spears estimées à près de 11 millions de dollars soit 9 millions d’euros en 2016. Avec une simple division, cela revient donc à une dépense de 25 000 euros par jour l’année dernière. Heureusement, Brit-Brit n’est pas ruinée pour autant puisqu’elle cartonne avec son show de Las Vegas et a engendré pas moins de 13 millions de dollars l'année dernière notamment grâce à ses concerts.

Britney Spears est-elle trop dépensière ?

Au vu de ces chiffres colossaux, une question se pose : comment cette mère de deux enfants (Jayden et Sean) a-t-elle pu dépenser autant d’argent ? Toujours selon TMZ, Britney Spears adorerait s’accorder du temps pour elle et serait adepte des instituts de bien-être. Spas, massages, soins du corps et du visage, manucures, pédicures, maquillage effectué par des professionnels… Elle ne se refuse rien et ne regarde pas vraiment le prix avant d’entrer dans un centre de beauté puisqu’elle en aurait eu pour 103 000 euros en 2016. Par ailleurs, la chanteuse de 35 ans a une autre lubie : le shopping ! Elle aurait dû payer une addition de 58 000 euros de vêtements en un an. Et on imagine bien qu’elle ne s’habille pas chez des magasins franchisés, mais plutôt dans des maisons de haute-couture.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Balkany hospitalisé : Isabelle Balkany donne d'inquiétantes nouvelles https://t.co/PDAlhYmozi https://t.co/03f4TAJpUl
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Reconfinement : selon vous, est-ce le bon choix ?
    Détails
  • 30 oct sophia aram @SophiaAram
    Évidemment @justinebrabant @mediapart @canalbernard @arretssurimages @lemonde vont présenter leurs plus plââaaaates… https://t.co/5pM5PLBHah
    Détails