• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears dévoile son corps sexy sur Instagram (Photo)

Britney Spears dévoile son corps sexy sur Instagram (Photo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours à Las Vegas pour assurer son show devant des millions de fans, Britney Spears profite de son temps libre pour faire du yoga. C’est à travers les réseaux sociaux que la chanteuse et maman a partagé plusieurs clichés la montrant en pleine forme. Le dernier date de ce dimanche 16 Août où la chanteuse a partagé sa séance de yoga improvisée dans sa suite d’hôtel.

Britney Spears continue sa série de concerts à Las Vegas. Entre deux shows elle profite de ses deux enfants et de sa nièce partageant ces moments précieux avec ces millions de followers sur Instagram. Mais outre le bonheur qu’elle vit avec sa petite famille, les fans de la chanteuse sont également ravis de voir que cette dernière a retrouvé une ligne parfaite. Fière de son corps l’interprète de « Pretty Girls » taclée par Iggy Azalea, entretient une forme olympique pour assurer le show.

Britney Spears est au top de sa forme. En plus d’assurer des concerts plusieurs fois par semaine à Las Vegas, la chanteuse de 33 ans a été récompensée ce dimanche 13 Août au Teen Choice Awards 2015. La belle a en effet remporté le Candie’s Award, prix qui récompense son style. Si Britney Spears n’a pas toujours été un modèle à suivre en matière de mode, elle a néanmoins fait sensation dans une robe grise à dentelle au décolté plongeant. Avec sa longue crinière blonde aux mèches violettes et vertes, la jeune maman a tenu à dédier son trophée à ses deux fils Sean Preston et Jayden James, qu’elle a eu avec Kevin Federline. Sa petite nièce Lexie était également présente dans la salle. 

Des formes parfaites

Bien loin de sa vie tumultueuse passée, Britney Spears s’épanouie en maman heureuse. Entre son prochain album qui risque de voir le jour l’année prochaine, sa tournée à Las Vegas et sa participation à la série Jane The Virgin, la chanteuse américaine enchaine les projets.  Mais ce n’est pas tout puisque l’interprète de Baby One More Time serait également pressentie pour assurer le show du Superbowl, qui se déroule tous les ans en février aux Etats-Unis. La belle avait été en effet l’égérie de la marque Pepsi, partenaire de l’événement, pendant 5 ans. La chanteuse Taylor Swift aurait elle aussi été contactée pour le fameux show. Mais rien n’est décidé pour le moment.

En attendant Britney Spears continue sa carrière au top. La reine de la pop va mieux. Entre vacances au paradis en famille, prestations de haut niveau et cours de yoga, elle affiche un corps aux formes de rêves. De quoi faire taire toutes les rumeurs qui courent sur elle. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails