• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears droguée et au plus bas, son oncle balance sur sa descente aux enfers ! (vidéo)

Britney Spears droguée et au plus bas, son oncle balance sur sa descente aux enfers ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Britney Spears semble aujourd’hui plus apaisée, elle avait, il y a quelques années, sombré dans la drogue. Dans les colonnes du magazine Society, l’oncle de la chanteuse, Will Spears, s’est confié sur sa descente aux enfers. Non Stop People vous en dit plus.

Après ses années noires, Britney Spears a annoncé son grand retour sur le devant de la scène, comme rapporté par Non Stop People. Une renaissance pour la star qui, en 2007, avait créé la surprise en se rasant la tête. Pour rappel, à l’époque, l’interprète de Toxic venait de se séparer de Kevin Federline et avait perdu la garde de ses enfants. Dans les colonnes du magazine Society, Will Spears, l’oncle de la chanteuse, a alors révélé les dessous de sa descente aux enfers. Alors que Britney Spears était au plus bas, son père Jamie Spears avait alors pris les choses en mains en devenant son tuteur légal. "Le jour où il a compris qu’il se passait quelque chose de grave, c’est quand sa fille n’est pas revenue à la maison pour Thanksgiving", a alors confié Will Spears.

"Kevin Federline lui faisait prendre toutes sortes de drogues"

Ainsi, ils se sont rendus au domicile de Britney Spears à Los Angeles. "Une fois sur place, il a commencé à virer une bonne partie du staff", a alors raconté l’oncle de la chanteuse. "Lynne (la mère de Britney Spears, ndlr) a installé une puce GPS dans l’épaule gauche de Britney et de sa sœur", a-t-il alors poursuivi. Et cette descente aux enfers aurait, selon Will Spears, un lien direct avec Kevin Federline : "C’est lui qui a fait prendre à Britney toutes sortes de drogues. Beaucoup de meth... C’était du 20 heures par jour". Dans la foulée, il s’est également penché sur la relation que la chanteuse entretenait avec Justin Timberlake -aujourd’hui heureux dans les bras de Jessica Biel. "C’était une mauviette. Justin n’était plutôt pas mauvais à la chasse mais Britney, il lui fallait un vrai mec. Britney, c’est une bitch ! Chez nous, c’est les filles qui portent la culotte", a-t-il alors conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails