• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears effrayée par la mort ? Elle change son testament pour protéger ses enfants

Britney Spears effrayée par la mort ? Elle change son testament pour protéger ses enfants
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorsqu’on est une pop star de l’envergure de Britney Spears, il vaut mieux préparer ses arrières. La chanteuse américaine préfère être sûre qu’en cas de décès, ses deux enfants Jayden et Sean héritent de l’intégralité de sa fortune. Mais voilà, elle a établi un plan pour que ces deux derniers ne bénéficient pas des centaines de millions de dollars d’un coup. Non Stop People vous en dit plus.

Lorsqu’on a une vie aussi exposée et médiatique que Britney Spears, il faut mieux être préparée à toutes les possibilités ! Et alors qu’elle n’a que 35 ans, l’interprète de Baby One More Time pense déjà à sa mort, et s’occupe donc activement de sa succession. Il faut dire que la fortune de la pop star s’élève à plusieurs centaines de millions de dollars, et son compte en banque continue de s’agrandir grâce à son show à succès de Las Vegas. Et en cas d’éventuel décès dans les prochaines années, Britney Spears a tout prévu : ce sont ses deux enfants, Sean Preston, âgé de 11 ans, et Jayden James, 10 ans, qui hériteront de la fortune amassée par la chanteuse. Mais pour encore mieux les protéger, elle a prévu de revoir son testament.

Britney Spears convoque le juge

Pour être sûre que ses enfants ne manquent de rien tout en ne dilapidant pas sa fortune, Britney Spears a fait appel à un juge. Elle a souhaité apporter des modifications à son testament, stipulant que Sean et Jayden ne recevront qu’une partie des 200 millions de dollars estimés à leurs 18 ans. Une autre partie leur sera reversée pour leurs 25 ans, et ce n’est qu’à 35 ans qu’ils pourront recevoir le reste de l’argent gagné par leur mère superstar. Ainsi, Britney Spears s’assure un avenir sain et protégé pour ses deux garçons, qu’elle a eu lors de sa relation avec Kevin Federline.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    MOOD : Cuz #WeekWithoutYou is OUT EVERYWHERE! 💛💛💛 Get it automatically when you Pre-Order #YoungerNow the album!… https://t.co/AX7lj8kSYg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem dévoile les raisons du succès du #MadMag https://t.co/Lnqwuu2nUw https://t.co/f9M868VGwS
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Sotto dévoile les coulisses de son Complément d'Enquête à l'Elysée https://t.co/RW2ha36vC0 https://t.co/DOi5GTMct2
    Détails