• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears en concert inédit le 21 novembre

Britney Spears en concert inédit le 21 novembre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la superstar Britney Spears va lancer ses 2 ans de concerts spectaculaires à Las Vegas à la fin de l’année, elle a décidé de donner un avant-gout de son show à la presse et à une poignée de fan très chanceux le 21 novembre prochain.

La popstar, qui a négocié avec le Planet Hollywood de Las Vegas un contrat pour performer pendant 2 ans une centaine de concerts sur la scène  du mythique hôtel , va donner un avant-gout inédit de ses shows à plusieurs dizaines de personnes, histoire de montrer de quoi elle était encore capable. Le spectacle, qui se déroulera le 21 novembre prochain dans la ville de Los Angeles, promet d’être impressionnant et permettra à l’interprète de « Toxic » de prouver qu’elle est prête à remonter sur scène et assurer un show digne de Vegas. Son chorégraphe affirme que la star « n’a jamais été aussi concentrée et dynamique, et son mental est à 100% prêt pour livrer un show digne de ce nom ». De plus, elle dévoilera quelques titres de son futur album Britney Jean, qui sortira en France le 2 décembre.

Cette représentation inédite et unique permettra à la presse ainsi qu’a une poignée de chanceux de donner leur avis sur l’expérience intitulée « Piece Of Me », que la chanteuse va proposer à ses fans. Avec en bonus la chance pour les fans de pouvoir rencontrer la star en coulisse et prendre une photo avec. Ces derniers se manifesteront en nombre pour les 2 prochaines années à Vegas, puisque 90% des tickets mis en vente ont déjà trouvés preneur.

Un retour en forme donc pour la pop star, qui fête cette année ses 15 ans de carrière. Après un premier single « Work Bitch », le tube électro sorti il y a 2 mois pour lequel elle a livré un clip dynamique et sexy, la chanteuse a affirmé se sentir "plus prête que jamais" afin d’assurer la série de concerts qui prendront place sur 2 ans à Las Vegas.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby they don't know about, they don't know about us #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    So get out, get out, get out of my head, and fall in to my arms instead #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    For your eyes only, I show you my heart, for when you're lonely and forget who you are #8YearsofOneDirection
    Détails