• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears en fin de carrière ? Une éventualité selon son manager

Britney Spears en fin de carrière ? Une éventualité selon son manager
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 15 mai, Larry Rudolph le manager de Britney Spears, s’est prononcé sur l’absence de la star sur scène, qui pourrait très bien se prolonger longtemps. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 15 mai, Larry Rudolph s’est confié au site anglo-saxon TMZ. Le manager de Britney Spears a accordé une interview afin de donner quelques informations aux fans de la star, sur son retour sur scène. Le moins que l’on puisse dire est que ce dernier ne semble pas très optimiste. Récemment internée dans un hôpital psychiatrique, l’interprète de "Toxic" ne semble pas tout à fait tirée d’affaire concernant sa santé mentale. La jeune maman de 37 ans, qui avait fait un nouveau séjour en hôpital psychiatrique à cause de son état de "détresse émotionnelle", lutte toujours pour relever la pente pour de bon. La chanteuse inquiète son public, d’autant plus que de récentes révélations annoncent que son traitement ne ferait plus effet. Ayant besoin de temps pour elle, Britney Spears avait informé sa communauté sur Instagram fin avril qu’elle allait être "très vite de retour". Son manager de son côté ne semble pas se réjouir d’une remise sur pieds prochaine de sa protégée.

Un soutien professionnel indéfectible

Visiblement soucieux de son état, Larry Rudolph a déclaré à nos confrères : "étant la personne qui gère sa carrière – et sur la base des informations que moi et tous ceux qui travaillent avec elle ont obtenu – il est clair pour moi qu’elle ne devrait pas faire sa résidence à Vegas. Pas dans un futur proche et potentiellement jamais". Décidé à laisser la star reprendre des forces coûte que coûte, quitte à mettre sa carrière entre parenthèses pendant une longue période, le manager poursuit : "Je ne veux pas travailler à nouveau avec elle avant qu’elle soit prête physiquement et mentalement. Si cela n’arrivera jamais, cela n’arrivera jamais. Je n’ai pas l’envie ou la capacité de la faire travailler à nouveau. Je suis juste là pour elle si elle veut retourner au travail. Et, si elle le décide, je suis là pour lui dire si c’est une bonne ou une mauvaise idée". Une chose est sûre, au grand regret certainement de ses fans, les répétitions pour sa série de concerts à Las Vegas qui auraient dû commencer en février dernier, ne vont probablement pas être organisées de ci tôt.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails