• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears : En Une sexy de Billboard, elle évoque son prochain album

Britney Spears : En Une sexy de Billboard, elle évoque son prochain album
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Britney Spears a révélé lors d’une interview accordée à Billboard qu’elle travaillait sur un nouvel album. Mais la sortie devrait se faire attendre.

Depuis la sortie de son huitième album, Britney Jean, en 2013, Britney Spears est une artiste très occupée. L’interprète de Baby One More Time avait en effet annoncé la même année une résidence de deux ans au Planet Hollywood Resort and Casino de Las Vegas. Débutée en décembre 2013, la série de concerts intitulée Britney : Piece of Me comptera au total 100 représentations étalées entre 2014 et 2015. Résultat, entre ses enfants et son show, c’est discographiquement le néant pour la chanteuse depuis deux ans. Mais ça ne va pas durer ! Au cours d’une interview accordée au magazine américain Billboard, Britney Spears a en effet annoncé qu’elle travaillait à un nouvel album. Mais que celui-ci ne devrait pas être prêt avant un certain temps : « Il y a beaucoup à faire avec mes enfants, les écoles et, vous savez, apporter de nouvelles activités sportives et des trucs comme ça. Je vais essayer de faire de mon mieux pour faire un album incroyable, mais ce n'est pas la première de mes priorités pour l'instant ».

Britney Spears sur scène à la mi-temps du Superbowl 2016 ?

Egalement interrogé par le magazine, son manager Larry Rudolph confirme : « Pour l’instant, nous nous concentrons sur la sortie de quelques super singles. Nous ne parlons pas encore sérieusement d’un nouvel album. A l’ère du digital, ceux-ci ne sont pas si importants que ça. Britney en sortira un nouveau, mais pas tout de suite ». Pour accréditer encore un peu plus l’hypothèse d’un album tardif, Billboard révèle d’ailleurs que des négociations seraient en cours entre la chanteuse américaine et le Planet Hollywood de Las Vegas pour prolonger son contrat de deux ans. Et si elle ne fait pas son retour au premier plan dans les bacs, Britney Spears pourrait tout de même être au centre de l’attention du monde entier en début d’année 2016. Le National Enquirer croit en effet savoir que la star serait pressentie pour se produire à la mi-temps du prochain Superbow, en février 2016.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails