• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears encore en flagrant délit de playback à Vegas ?

Britney Spears encore en flagrant délit de playback à Vegas ?
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement à Las Vegas pour une série de shows, Britney Spears continue de défrayer la chronique aux Etats-Unis. Dans une vidéo postée sur Instagram par un fan, l’interprète de Toxic a une nouvelle fois été accusée de playback en interprétant le titre Perfume, extrait de son album Britney Jean. La voix de Sia, qui lui a écrit la chanson, résonnait pendant le show, selon plusieurs spectateurs présents au concert samedi dernier.

Britney Spears n’en finit pas de faire parler d’elle sur l'affaire du playback. Alors qu’un enregistrement studio non retouché présumé de la star a fuité sur la Toile en juillet dernier, c’est aujourd’hui une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux et qui accuse une nouvelle fois la star de chanter en playback.

L'affaire du playback reprend du terrain...

Postée sur le compte Instagram d’un fan de la chanteuse de Piece of me, la vidéo nous montre la jeune femme de 32 ans interprété son titre Perfume au Planet Hollywood de Las Vegas. Mais à l’écoute de cette interprétation, certains internautes ont fait savoir qu’ils entendaient uniquement la voix de Sia, qui a co-écrit la chanson. En janvier dernier, le duo avait décidé de sortir dans les bacs une version acoustique de ce titre avec la participation de Sia.

Pour le moment, Britney Spears n'a pas réagi à ces accusations dans la presse people. Un nouveau bad buzz qui n'arrange en rien sa carrière...

"Dès qu’elle peut le faire, elle chante en live sur toutes les chansons"

Depuis des années, Britney Spears est accusée de chanter en playback et ces derniers mois, des preuves vidéo ont fleuri un peu partout sur la Toile. Une évidence encore récemment niée par le staff de Britney Spears et la chanteuse elle-même. Mais en juin dernier, le manager de la star avait finalement officialisé le playback de Britney Spears.

Il déclarait dans Le New York Times : "Pour faire le spectacle qu’elle fait tous les soirs, c’est impossible de chanter tout au long du concert et de faire le reste. Dès qu’elle peut le faire, elle chante en live sur toutes les chansons. C’est impossible de danser sans s’arrêter pendant 90 minutes tout en chantant".

Amélie Neten présente au concert de son "idole"

Malgré cette nouvelle polémique, Britney Spears a pu compter samedi sur la présence de l’une de ses plus grandes fans : Amélie Neten, ancienne candidate de Secret Story 4. La blonde des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 a posté sur sa page Twitter des photos d’elle au show de la chanteuse, notamment son billet de concert. Amélie est actuellement aux States pour tourner la saison 4 d’Hollywood Girls, aux côtés de Nadège Lacroix, Kevin Miranda ou encore Louise du Bachelor 2014.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par Dylanobrien | le Lundi 18 Août - 14:35
Britney
Franchement, je comprend pas ceux qui l'accuse encore et encore de playback. Ils reviennent à chaque fois vec une nouvelle vidéo, comme s'ils tenaient le scoop du siècle, alors que tout le monde sait qu'elle chante en playback, ou avec des bandes préenrengistrer, et ça dérange plus ses fans depuis longtemps,ils ont apprit à faire avec, comme moi.Elle préfère se concentré sur le show, le spectacle, la danse, pourquoi pas, après tout,je préfère ça la voir assie sur une chaise à chanter. parceque je sais très bien qu'elle sait chanter, elle à déjà chanter en live, et c'etait super. Alors oui vous allez dire "y a des stars qui danse et chante en même temps", mais alors vous avez qu'a allé ecouter et voir ces stars là, moi c'est Britney que j'adore.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : Tristan Thompson suscite l'indignation sur Instagram https://t.co/8BU6ZcqIIF https://t.co/2xdMvCnXxG
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Clémence (Koh Lanta) : Le cliché qui embrase Instagram ! https://t.co/oTlpbf6CfH https://t.co/QxRH2oNVzK
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKardashian: Well I will be an even better friend and tell you to get rid of those horrendous pants! https://t.co/FqSZN3FHK7
    Détails