Musique

Britney Spears et Christina Aguilera au coeur d'un trafic de drogue

Britney Spears et Christina Aguilera au coeur d'un trafic de drogue
© Maxppp
  • A-
  • A+

Britney Spears et Christina Aguilera étaient au cœur d’un trafic de drogue. Les deux chanteuses ont vu leurs noms mêlés à une histoire pas très nette. Heureusement, seuls leurs noms étaient concernés et non pas les personnes. Non Stop People revient sur cette histoire farfelue.

Être une célébrité n’est pas de tout repos. Entre les paparazzi, les couvertures dans les médias, les interviews et les rendez-vous professionnels, les stars ne sont jamais vraiment au repos. En plus, lorsque l’on est une personnalité connue, notre nom se retrouve un peu malgré nous dans les médias. C’est une aventure que Britney Spears et Christina Aguilera ont vécu cette semaine. Les deux meilleures ennemies de la chanson, elles se connaissent depuis l’enfance et ont souvent été mises en compétition pendant leur carrière, ont une nouvelle fois vue leurs noms trainés dans la boue. Non pas pour une histoire musicale mais bien de drogue.

TMZ dévoile qu’au terme de dix mois d’enquête et d’écoutes téléphoniques, la police de New York a mis la main sur un important réseau de trafic de stupéfiant. Jusqu’ici, aucun rapport avec les deux chanteuses puisqu’elles ne sont pas vraiment concernées par l’histoire. Mais c’était sans compter sur les éléments qui vont suivre. Le procureur général de la ville, Eric Schneiderman a procédé à l’arrestation de 25 personnes. Un gros coup de filet qui permet de démanteler un trafic bien mis en place. Le procureur a retenu 340 chefs d’accusation de trafic de drogues à leur encontre.

Si les deux stars mondialement connues, Britney Spears et Christina Aguilera sont mêlées à cette histoire, c’est tout simplement parce que les trafiquants de drogue utilisaient leurs noms pour parler de leur marchandise. Ainsi, les amphétamines ont été surnommées Aguilera et la cocaïne est appelée Britney Spears. Stupeur donc pour Britney Spears et Christina Aguilera qui ont vu leurs noms cités au cœur d’une affaire de trafic de drogue.

De son côté, Britney Spears enchaine les concerts à Las Vegas où elle a signé pour deux ans une série de représentation. Pour le plus grand plaisir de ses fans, la star se produit plusieurs soirs par semaines et interprète ses plus grands titres. Christina Aguilera, quant à elle, est enceinte et a hâte d’accoucher. Enceinte de son deuxième enfant, la naissance est prévue pour les jours à venir. 

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par neru | le Mercredi 11 Juin - 21:24
n'importequoi
bien sur pff vous faite pitier
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    suivez le prime en direct ! #DALS https://t.co/47i1qHZMH3

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    🔥 #DALS https://t.co/h2mqaLLTHp

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Non mais Laurent #DALS https://t.co/yQ0HG3P3Pj

    Détails