• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears et Lady Gaga : les popstars vont collaborer sur un titre

Britney Spears et Lady Gaga : les popstars vont collaborer sur un titre
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Britney Spears et Lady Gaga, qui s’étaient échangées de tweet en décembre dernier montrant leur envie de collaborer ensemble, vont enfin passer à l’action. Selon une source proche des superstars, ces dernières vont enregistrer un duo, qui verra bientôt le jour.

C’est une chose bien connue dans le monde des pop-stars : lorsque les ventes de ses albums fléchissent, rien n’est plus efficace que de créer le buzz en collaborant avec une autre artiste de renom.

Et ce sera bientôt chose faite pour Lady Gaga et Britney Spears. Les deux chanteuses, qui ne cessent d’afficher leur affection l’une pour l’autre, se sont rencontrée le weekend dernier à Las Vegas. Britney Spears y performait son show « Piece Of Me », et Lady Gaga avait fait le déplacement exprès pour la voir. Et un projet en duo a dû naitre lors de leur discussion en coulisses. Selon une source, la collaboration « arrivera très bientôt ».

En revanche, on ne sait pas si la collaboration sera un titre inédit, enregistré au même moment par les 2 artistes, à l’image de Rihanna et Shakira pour « Can’t Remember To Forget You ». Ou alors si l’une d’entre elles posera sa voix sur un single déjà enregistré. Il y a quelques jours, Lady Gaga a annoncé officiellement que son prochain single serait « Gypsy », l’un des titres phares de son dernier album Artpop. Britney Spears pourrait-elle retourner en studio pour enregistrer un couplet ? Ou inversement : et si Lady gaga posait sa voix sur « Now That I Found You », le nouveau titre de Britney Spears ?

Dans les deux cas, l’annonce d’une collaboration entre 2 des plus grandes stars de la pop risque de faire des étincelles. Et ça ne ferait pas de mal à leur popularité respective.

Car même si Britney Spears cartonne avec son show à Las Vegas, qui annonce salle pour toutes les dates annoncée, il est vrai qu’elle a perdu de sa superbe depuis quelques temps. Son dernier album s’est à peine écoulé à 200 000 exemplaires en 2 mois, alors que son précédent opus, intitulé « Femme Fatale », en avait vendu le triple sur la même période.

De même pour Lady Gaga, qui n’a écoulé que 250 000 albums pour sa première semaine d'Artpop en novembre dernier. Pour « Born This Way », son précédent opus, elle en vendait plus d’un million en une semaine.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails