• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears exhibe ses escarpins en python : Ses fans se révoltent

Britney Spears exhibe ses escarpins en python : Ses fans se révoltent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle a posté ce jeudi 15 août une photo Instagram de ses escarpins Christian Louboutin qu’elle n’a jamais portés, Britney Spears s’est fait lyncher en commentaires. Non Stop People vous en dit plus.

Britney Spears ne semble pas mettre tous ses fans d’accord ce jeudi 15 août. La chanteuse a publié sur son compte Instagram une photo qui n’a pas vraiment ravi les internautes. En voulant ressortir du placard une ancienne acquisition, la star a en effet réveillé la colère de ses abonnés. Dévoilant une chaussure au talon vertigineux signée Christian Louboutin, l’interprète de "Baby one more time" écrit : "Il y a quatre ans, j’ai acheté ma première paire de talons compensés de Louboutin à 6.000 dollars". Visiblement fière d’être retombée sur son achat d’antan qui n’a jamais été rentabilisé, Britney Spears poursuit son post en expliquant ne "jamais" les avoir portées. Le moins que l’on puisse dire est que cette coûteuse dépense n’a pas été au goût de tout le monde. "Je peux les avoir ?", demande le drag queen Scarlet Envy avec admiration, tandis que d’autres épinglent son désintérêt total envers la protection des animaux.

Une star rappelée à l’ordre

"Félicitations pour avoir contribué à la cruauté animale. Tout ça pour rien", "C’est honteux de porter des animaux tués pour la vanité et de se vanter de les laisser finir dans les déchets", "Ma fille, ce n’est pas le truc à poster de nos jours", "Je m’en fiche de combien tu as dépensé pour ça, mais s’il te plaît pense à la souffrance animale, pour rien !", "Je t’en supplie, n’achète pas de vêtements fabriqués à partir d’animaux. Avec tout cet argent, tu pourrais aider les animaux plutôt que les blesser", "Est-ce que tu sais tous les repas que tu pourrais acheter avec 6.000 dollars pour les enfants syriens qui souffrent de la guerre dans leur pays ?", "La peau et la fourrure sont plus jolis sur les animaux", "Porter la peau d’un animal n’est pas cool", peut-on notamment lire sous la publication, likée plus de 259.000 fois.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

15 Août 2019 à 9 :14 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails